Nicolas Sarkozy, l'illusionniste mis à nu ?


Invité saint gaudens
Invité saint gaudens Invités 0 message
Posté(e)

<H2 class=access><H2 class=access>Nicolas Sarkozy, l'illusionniste mis à nu </H2><H3 class=access> Le chômage repart fortement à la hausse. Le projet de budget 2009 consacre la dérive des déficits publics. Tous les engagements de campagne du candidat Sarkozy partent en fumée. Seuls restent de grands discours sans conséquences. </H3>

806398-967245.jpg?v=1222693150 Tout est dit en deux phrases : « Pour 2012, (Nicolas Sarkozy) avait promis de rétablir l'équilibre des comptes publics, de faire baisser le taux des prélèvements obligatoires, de ramener le plein-emploi et d'améliorer le pouvoir d'achat. Pour l'instant, c'est zéro pointé ». Ce jugement cruel n'est pas le fait d'un opposant enragé ou d'un plumitif gauchisant. Il a été émis, ce matin même, par l'éditorialiste du quotidien économique « La Tribune ». Il a suffi à Philippe Mabille d'observer les faits d'un ¿il froid pour écrire que « Nicolas Sarkozy a vu s'envoler en fumée tous ses engagements de campagne ».

Jour après jour, l'implacable actualité se charge d'instruire le procès de l'échec de la politique gouvernementale inspirée par le président de la République. Christine Lagarde a confirmé que le nombre de demandeurs d'emplois avait augmenté d'environ 80.000 personnes au mois de Fevrier. Un chiffre catastrophique : c'est la hausse du chômage sur un mois la plus élevée depuis une quinzaine d'années ! Une nouvelle désastreuse alors même que la crise financière n'était pas encore entrée dans sa phase aiguë. La dégradation de la situation de l'emploi est certes la conséquence du ralentissement de la croissance économique. Mais elle a été encore aggravée par le régime favorable aux heures supplémentaires ¿ qui incite les employeurs à faire « travailler plus » leurs salariés plutôt qu'à embaucher ¿ instauré au début du quinquennat sarkozyste.

</H2>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 9ans
Posté(e)

Je propose qu'il y ait UN sujet sur ce monsieur et un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiwi Membre 1 946 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

Notre monde tend à la dictature, voilà pourquoi :La bible est un manuel de dictature ou dieu et Satan sont un homme à qui il est attribué une valeur virtuelle : résurrection, vie éternelle, le bien, ¿.

La bible nous dit que quand un homme se prend pour dieu, son côté Satan ressort.

Nous savons ce que cette valeur virtuelle a engendré en guerres saintes, chasse aux sorcières, esclavagisme, ¿

Cet homme accumule de l'argent et de l'or de ses clients qui pensent réellement ¿uvrer pour le bien (églises, bibelots, banques, sociétés diverses, ...)

Il crée ensuite une autre valeur virtuelle qu'il contrôle : la monnaie.

Il crée ensuite un modèle de société tel que le capitalisme et reproduit le schéma.

Le capitalisme est un modèle de dictature ou dieu est un homme à qui il est attribué une valeur virtuelle : l'argent.

La bible nous dit que quand un homme se prend pour dieu, son côté Satan ressort.

Nous voyons ce que cette valeur virtuelle apporte en destruction. Environnement, esclavagisme, crise économique, pauvreté, inégalité, conflit, famine, criminalité, répression, injustice, ¿ tout ces problèmes ont la même origine : le despotisme biblique.

Ces hommes accumulent de l'argent et de l'or de leurs clients qui pensent réellement ¿uvrer pour le bien mais au final, il ne peut en rester qu'un : Satan, le maître du monde qui gère les crises économiques pour toujours plus de pouvoir.

Jésus est la personne humble que dieu n'hésitera pas à assassiner si il touche à sa valeur virtuelle, même si c'est son fils. Jésus est un démocrate : « Liberté, Egalité, Fraternité »

Dieu est Satan, il vit grâce au désespoir, quel est votre choix ?

Virtuel ou concret ? La bourse ou la vie ? Le mal ou le bien ? Répression ou éducation ? Corruption ou honnêteté ? O.G.M. caché ou bio ? Récession ou croissance ? Maladie ou santé ? Dépression ou bien-être ? Guerre ou paix ? Prison ou Liberté ?

Le seul vrai choix est : Despotisme ou démocratie ?

Les solutions pour travailler moins ou mieux et gagner autant, voir plus ou mieux, existent, les choix politiques mondiaux vont au despotisme. Nous pouvons manger à l'arbre de la connaissance car l'ensemble est égal à la somme de ses parties. Le monde est corrompu pour conditionner les conflits idolâtres. Tout le monde souhaite la paix sauf ceux qui nous dirigent. Notre voix est notre voie, attention aux menteurs ou aveugles.

Le capitalisme, né d'intégristes fanatiques religieux tend au despotisme. Nous le transmettons malgré nous à nos enfants qui deviennent prisonniers de ce système bestial et destructeur. Nous n'avons pas de pire ennemi que nous-même, combien d'enfants et parents savent cela ? C'est ce que dit la bible. Avoir des libres esclaves c'est ce que souhaitent toutes les sectes mais cela suppose qu'il y ait toujours pire. D'où les grèves, les conflits et les inégalités voulues. Ce n'est pas une schématique de progrès mais de destruction massive.

Faut-il créer une extrême, extrême, extrême gauche pour re-mutualiser nos efforts communs et éviter d'être obligés de jeter nos enfants en pâture à des dieux sauvages ?

L'humanité est une plante. Qu'elle vive ou meure le créateur s'en moque, son travail est déjà fait. Nous ne sommes pas des dieux mais de la vie « évoluée » que Satan corrompt.

La bible dit que l'humanité est libre de ses choix. J'espère avoir convaincu sans massacrer personne moi.

bien a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LooSHA Membre 4 598 messages
Je porte un chat d'or, et alors ?‚ 9ans
Posté(e)

'tain il est grave avec ses messages : la bible, satan, jésus, le capitalisme, les despotes... Doit manquer un rouage quelque part...

Modifié par LooSHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saint gaudens
Invité saint gaudens Invités 0 message
Posté(e)

un peu gros, mister Laurent!!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant