Aller au contenu

Jury très féminin pour M. Jackson


marielle

Messages recommandés

48ans Posté(e)
marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 48ans
Posté(e)
MJackson3.jpg

Un jury très féminin pour juger Michael Jackson


24 Février 2005 -8h40

Douze jurés, dont huit femmes, ont été sélectionnés mercredi pour juger à Santa Maria (Californie) Michael Jackson, qui risque 20 ans de prison s'il est reconnu coupable d'agression sexuelle sur un mineur en 2003.


Douze jurés, dont huit femmes, ont été sélectionnés mercredi pour juger à Santa Maria (Californie) Michael Jackson, qui risque 20 ans de prison s'il est reconnu coupable d'agression sexuelle sur un mineur en 2003."Nous avons un jury", a déclaré le juge Rodney Melville après le choix des huit femmes, dont une veuve de 79 ans, et des quatre hommes, le plus jeune étant un caissier de 20 ans. Aucun noir ne figure dans ce jury, qui comprend trois personnes originaires d'Amérique latine et une autre d'Asie.

Mené plus rapidement que prévu depuis le début du procès, le 31 janvier, le processus de sélection des jurés devrait être finalisé d'ici la fin de la semaine avec le choix des huit suppléants.
Les experts avaient prévu qu'il dure plusieurs semaines mais, malgré deux semaines d'interruption, notamment à cause d'une grippe du chanteur, le juge Melville a pu le mener à bien en quelques jours. [ Lire la suite de l'Article.. ]


Source: AFP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×