PANTONE et son moteur à eau miracle .


BM7 Membres 5 389 messages
Forumeur alchimiste‚ 52ans
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Le processeur multi - carburants de Paul Pantone . Le PMC - GEET .

Alors qu' il recherchait à élaborer un nouveau système de carburation des moteurs , Paul Pantone mettra finalement au point un appareillage ingénieux , aux caractéristiques étonnantes .

Après quatre années de recherches et d' expérimentations , il finira par faire fonctionner un premier appareil qu' il appela carburateur Pantone , puis réacteur endothermique .

Le processeur multi carburants GEET ( PMC - GEET ) inventer par Pantone , éliminerait jusqu' à 99 % de la pollution émises par les voitures et les camions et autres engins motorisés exploitant la combustion interne .

Il augmenterait l' autonomie jusqu' à 300 % , grâce à la consommation de toute l' énergie disponible et ce quel que soit le carburant .

La durée de vie des moteurs transformés équipés du PMC - GEET , serait augmentée de 10 fois par rapport aux moteurs classiques dans lesquels les particules de carbones agissent comme du sable sur les pièces de moteur .

Le premier prototype construit par Pantone aurait tourné 7000 heures avec huile et bougies d' origine alors que son équivalent en fonctionnement classique est donné pour 700 heures .

L' efficacité du PMC - GEET viendrait du fait que le carburant gazeux à l' intérieur du moteur brûlerait 100 % du carburants sur un allumage alors que l' essence a des points d' ébullitions de 30 à 220 ° c et des températures d' auto - allumage qui feraient que son efficacité serait très basse et que le carburant serait gaspillé . Il n' y aurait que la moitié du carburant qui serait ainsi brûlée dans un moteur classique , le reste brûlant sur les valves , le collecteur et tout ce qui resterait brûlerait dans le pot catalytique .

Voilà pourquoi l' utilisation d' un moteur adapté au PMC - GEET , voit son efficacité augmenter de plus de 200 % .

Le système PMC - GEET , se composerait d'un tuyau d' échappement , d' une tige de réaction ( réacteur ) et d' une chambre à pyrolyse .

Le tuyau d' échappement à une extrémité connectée directement au collecteur d' échappement et l' autre à la chambre à pyrolyse .

La tige réacteur serait reliée à la chambre interne de la chambre à pyrolyse et partirait du tuyau d' échappement au moteur .

C' est une sorte de circuit fermé dans lequel , un champs de plasma serait auto - généré dans la tige de réaction .

Les composants du PMC - GEET , permettraient en fait le transfert de la quasi totalité de la chaleur produite dans le plasma qui stabiliserait ensuite le champ magnétique , autant qu' il augmenterait le flux d' électrons .

Le plasma serait utilisé à volonté puisqu' on utiliserait un champ magnétique stable , auto - entretenu .

Le plasma concentré dans le tuyau intérieur sur la tige de réaction formerait une boule de plasma que les vapeurs de carburants traverseraient en les transformants en gaz naturel synthétique riche en oxygène .

La charge de plasma est tellement forte qu' elle magnétise tous ce qui entoure le moteur .

Grâce à se système plasma - champs magnétique , nous pouvons faire fonctionner un moteur avec 25 % d' essence et 75 % d' eau .

Article extrait du site internet Quant' Homme via le magazine Nexus n° 11.

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pb2487 Membre 64 messages
Forumeur en herbe‚ 39ans
Posté(e)

étrange qu'aucun scientifique ne trouve que ca marche réellement...

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