sncf au vol !


REMY06 Membre 112 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

bonjour

je prend le train en gare d antibes (06) pour me rendre a aurillac (15) . au depart du voyage tout vas bien . 10 minute apres etre partie on nous signale un probleme techniques donc on s arette en pleine voix pendant 1h30

apres ses 1h30 d attente au millieu de nul part le tran redemare , tout semble normal jusqu au moment on se retrouve coincé pendant 4h30 sous un tunel. la on nous annonce encore un probleme techniques. 10 minute apres on nous annonce que les baterie du train sont vide et que nous allons nous retrouver dans le noir ...

dejas 6h de retard et encore le controleur geule...

mais se n est pas tout...

j arrive a la gare a lyon pour prendre le train qui va a clermon la comme par hassard une panne immobilise le train pendant 45 minute

mais le plus impresionant c est que arriver clermond ferrant pour partir a aurillac , tout le mond est instale dans le train on ous passe le message suivant

votre attention svp comme vou pouvez le constaté le train est bien la mais le soucie n est pas la chere voyageur, le soucie c est qu il y as le train mais pas le conducteur.

alors la c est la total , du coup 2h30 d attente avant de trouver un conducteur

je devais arriver a 17h je suis arriver a aurilac le lendemain a 3h15 du matin. on nous annonce dans le train que le voyage seras remboursé integralement . j envois donc mes billet avec tout ce quil faut pour le remboursement, et a ma surprise on m envois des bon voyage. mecontent je renvois mes bon voyage a la sncf avec une lettrre comme qois je souhaite le remboursement en euros comme nousl avis promis le preisdent de la sncf mr guillaume pepy. ebien la apres 24 recommandé c est un silence radio total. j appel le siege de la sncf on me donne un numeraux completement bidon . j rapel on me dit quil fait envoyerun courier ... au vout de 24 sans reponse sa commance a faire beaucoup ...

que puije faire ? j attend toujour mon remboursement mais rien

plus personne veu me parler a la sncf

le guicher merenvois vers le siege

et vis versa

j en est mar j ai besoin e mon argent moi ...

comment faire pour recuperer l argent ????

merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)

Une association de consommateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)

...hallucinant la france :smile2: lache pas mais arme toi de patience!

schaller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imperatricedumonde Membre 8 284 messages
Je suis gentille, donnez moi des bonbons !‚
Posté(e)

tu es sûr que quand tu as acheté tes billets tu n'as pas accepté implicitement une close qui dirait que tout remboursement se fera en "bon voyage" ? En fait il faudrait commencer par là déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)
tu es sûr que quand tu as acheté tes billets tu n'as pas accepté implicitement une close qui dirait que tout remboursement se fera en "bon voyage" ?

...exact et si le prix de tes billets,incluait un retard de 10h15! :smile2:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
game95560 Membre 2 689 messages
Forumeur alchimiste‚ 24ans
Posté(e)

Toujours comme ça , moi ce matin il y avait un problème à Gare du Nord, bah j'ai poiroté 1h30 dans mon train , mais au moins j'ai fait connaissance avec des usagers

Faut toujours voir le bon côtés des choses :smile2:

Modifié par game95560

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toy4Kill Membre 6 454 messages
stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control‚ 35ans
Posté(e)
Toujours comme ça , moi ce matin il y avait une passe à Gare du Nord bah j'ai poiroté 1h30 dans mon train

+1 sauf que ce n'est pas moi qui est poiroté mais mes collègues de boulot , résultat j'en ai chier le temps que tout le monde arrive au taf :smile2:

Modifié par Alias_Toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nytho_0 Membre 1 492 messages
Ambiancieur‚ 29ans
Posté(e)

Là, c'est vraiment la poisse! :smile2:

Après, 24h c'est quand même juste, surtout que tu as eu les bons voyage au bout de combien?

3 semaines, 1 mois?

Le temps qu'il recherche ton dossier, et tout, attends encore un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adenora Membre 5 400 messages
Admiratrice de Scrat‚ 29ans
Posté(e)

J'ai une copine qui a été dans la même situation que toi. Mais elle a résolu le problème avant de prendre le train.

Comment ?

Normalement, tu devrais voir deux personnes, avant de prendre ton train, qui tendent une enveloppe dans leur main. Ils n'ont pas beaucoup d'enveloppes avec eux.

Mais que contient cette enveloppe ?

Elle contient une feuille qui permet un remboursement en cas de retard important.

Pourquoi ne le disent-ils pas ?

A votre avis. :smile2:

(Vu à la gare de Nantes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nytho_0 Membre 1 492 messages
Ambiancieur‚ 29ans
Posté(e)

Ebeh, c'est cette enveloppe qu'il a eu pour les bons voyage équivalent au prix de son billet...

Enfin, je crois, parce que normalement c'est que 60%...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant