accouchement avec faute medical le 1er janvier


wafa95000 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour, je suis là pour ma tante, elle a eu quelques petit problèmes de santé suite à une erreur médical.

Donc lors de son accouchement (31 Janvier 2009) qu'ils ont fait par forceps alors qu'il devait le faire par césarienne car le bébé était assez gros et son bassin pas assez large (1ère erreur), donc il l'on forcé et ont déboités sa jambe (2ème erreur) et coupé l'urètre il s'agit du tuyau qui évacue l'urine (3ème erreur).

Elle est donc resté avec une sonde urinaire pendant 2mois entier à l'hôpital pour qu'elle récupère de son accouchement et de sa jambe qui est resté paralysé pendant un bon moment mais la sa s'arrange petit à petit.

Après il ont du l'opéré pour lui recoudre son urètre, elle est resté avec une autre sonde urinaire pendant un mois le temps que sa cicatrise de l'intérieur.

Ensuite, ils ont enlevés la sonde et elle est rentré chez elle, mais malheureusement deux semaine après son uretère s'est bouché donc impossible pour elle d'uriner donc il fallut la ré hospitaliser pour une nouvelle opération de l'uretère et son médecin ne lui à pas certifié qu'il pouvait arrangé leur

erreur.

Donc ce qu'on voudrait savoir c'est si il y a eu d'autre personne qui ont subit cette opération et si des gens connaissent un bon médecin qui pourrait la guérir car dans cette hôpital c'est pas trop ça.

Merci pour vos réponse c'est important. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Salut,

inutile de multiplier les sujets. Je pense que de toute manière vous avez tout intérêt à attaquer les personnes présentes pendant l'accouchement. Après, tu peux te renseigner auprès des hopitaux de ta région ou mieux, des cliniques privées pour trouver un meilleur médecin. De toute façon plusieurs avis médicaux valent mieux qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant