Aller au contenu

besoin d'aide


clya

Messages recommandés

Membre, 66ans Posté(e)
clya Membre 31 messages
Baby Forumeur‚ 66ans‚
Posté(e)
Bonjour

Je vais essayer d'être plus clair que dans mon premier message. Désolé c'est assez long pour ceux qui vont lire jusq'au bout.

Mon histoire si elle n'était pas vrai, pourrai faire un bon sujet de vaudeville, et faire rire

En couple depuis 11 ans, un petit garçon de 10ans et cocu depuis 6 ans faites le calcul, en réalité notre histoire n'a durée que 5 ans j'ai du battre le record de ménage a trois. :o° GAG

Mon ami était dépressif , j'avais pas compris pourquoi, disons que j'avais des doutes, mais on a tout sous les yeux, et on n'ose pas y croire.

Mais j'ai fini par m'aperçevoir qu'il y avait un 2eme portable et j'ai trouvé, car quand on a des doutes on cherche :smile2:

Il sont tombés très bas, l'ami et le portable. Sauf que l'ami, pas le portable bien sur, avait des idées sucidaires et je suis du genre de celle qui ramasse les pots cassés, je sais que j'aurai du le laisser tomber, mais j'ai vraiement eu peur qu'il fasse une bétise, je suis restée et je l'ai accompagné aux urgences de l'hôpital après avoir vu 2 médecins en urgence car je ne savais plus quoi en faire. (par respect pour ses parents et ses enfants).

depuis le début de l'année la vie n'est pas très simple, il avait repris un 3eme portable ;) j'ai bien sur fini par tomber dessus sans le chercher, donc j'ai pris la décision de dire STOP, c'est FINI, impossible de vivre dans cette situation.

Il m'a donc proposé de cohabiter, pour notre fils, et son travail de secrétariat pour son entreprise, et il m'a juré une nouvelle fois qu'il ne voulait pas que je quitte la maison, je lui avais dit que je voulais partir. Depuis le début il m'a beaucoup dit qu'il m'aimait, mais qu'il était comme un drogué avec elle, elle a dut lui faire fumer un truc pas bon :sleep:

A un momment donné je pense que l'on essayé de me faire partir de chez moi, mais la maison ou nous habitons est a mes beaux-parents (que j'adore), nous avons fait faire des travaux, nous avons mis de l'argent tout les deux. Si j'étais partie celà les auraient bien arrangé, mes beaux-parents n'aurait peut-être pas, réagis comme ils l'on fait. Ils le vivent très mal.

il est même venu me dire que la SALOPE aurait aimé que je le dise a son mari. facile, courageuse, vous en pensé quoi ? Au vu de ce que j'ai pu analyser elle lui disait qu'il ne m'apportait que le confort, donc il faillait qu'il se décide, je comprend, l'argent, la belle maison, la position sociale ici ça en fait rêver certaines et ça fait beaucoup de jaloux.

Aujourd'hui il va mieux, il voudrait revenir vers moi, (très démonstratif, bisous calins, tout dans ses gestes montre ce qu'il veut mais on ne se parle pas), si je ne lance pas le dialogue, c'est pas lui qui va commencer. sachant que je l'ai laisser partir pour qu'il aille la retrouver, j'étais d'accord et elle n'a pas voulu, (j'ai pas tout compris, c'était ce qu'elle voulais l'avoir pour elle toute seule) elle m'a juré qu'elle ne lui avait pas demandé de choisir, je l'ai appellé une fois, une vrai vipère, mais ça fait du bien.

Je lui ai envoyé des doux textos elle ne répond jamais cela me déçois. Après dispute, il m' a avoué qu'ils s'appellaient toujours

En résumé aujourdh'ui, il voudrait rebatir avec moi, mais il s'y prend très mal, avec sa SALOPE ils s'appellent toujours, il me l'a avoué hier après une dispute, il ne se voit plus.

il a passé la nuit ailleurs, juste un petit message ce matin me disant qu'il serait là cet après-midi car je travaille.

très rassurant il avait emporté son nécessaire de toilette, aujourd'hui je pense qu'il a passé le stade ou il voulait mettre fin a ses jours, mais peut-être parceque je suis encore là et elle aussi.

Je lui est envoyé un texto a la salope bien sur la réponse " quand vous aurez fini de m emmerder vous me le direz je n'empeche rien ca vous regarde" depuis le début je touve son attitude très bizare, elle se prend pour une petite sainte qui n'a rien a se reprocher, et comme elle dit de toute façon ici tout le monde couche avec tout le monde ? sacrée nana, messieurs les célibataires vous voulez son adresse, a priori son mari porte des cornes depuis qu'ils sont mariés c'est sans doute pour cela qu'il boit.

Elle ne le regarde plus quand elle le croise dans la rue, il en est malade et pleure toute la journée donc il a décidé de dire au mari de cette salope, qu'ils couchaient ensemble, c'est fait après avoir avalé 10 whisky, son discour n'est pas très clair, mais si j'ai tout saisie je pense que cette femme, est juste une putain, car elle a eu d'autres hommes le temps que leur relation a duré, pour le moment je ne sais pas si elle l'a fait payer. en tout cas il l'aime, il sait qu'elle n'a rien a lui apporter de bon, mais aujourd'hui il devient alcoolique.

Que faire, je veux essayer de faire au mieux pour mon fils et ses autres enfants.

Bisous à tous, car je me sens bien seule, je dois après en avoir parlé avec ma soeur, ménager pour le moment mes parents.

(cause problème de santé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×