Aller au contenu

Problème concernant le rembousement de mon téléphone


katoudu57

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
katoudu57 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour,

voila, je suis étudiante et j'ai souscrit a un nouveau abonnement chez bouygue télécome le mois dernier.

Lors de la signture de mon nouvel abonnement samsung proposait une offre: pour toute souscription d'un nouveau forfait chez bouygue les samsung étaient 100% remboursés du moins c'est ce que le vendeur m'a affirmé. je lui ai bien demandé : "si j'achète ce téléphone 200¿ samsung me rembourse donc 200¿?" il m'a répondu que oui j'avancais l'argent et ils me faisaient un virement. comme il y avait écrit sur l'affiche dans la limite des 100¿ je lui ait redemandé la même question en lui précisant ce qu'il y avait d'écrit sur l'affiche et il m'a répondu que ce n'était que sur les accessoirs pas sur les téléphones et que mon téléphone me serait entièrement remboursé.

ce mois ci j'ai recut mon relevé de compte et ils ne m'on remboursés que 100 euro!!!!

Que puis-je faire je suis désespérée d'autant plus qu'il n'y a aucune preuve écrite de ce qu'il m'a dit.

j'ai besoin de cet argent et ne me serais jamais permise de m'acheter un téléphone a ce prix!!!!

aidez moi s'il vous plait!!!

mon adresse mail: katoudu57@hotmail.fr

je vous remercie d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×