Arret de pillule! PETIT PROBLEME! HELP!


blondinette192021 Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

Bonjour à tous,

je me présente je m'appelle Priscillia j'ai 22 ans, il y a à peu prés un mois que je suis plus avec mon copain ( on était ensemble depuis 4 ans et demi).

Mais le problème n'est pas là....ca fait à peu pres 1 mois que j'ai arreter ma pillule, et depuis j'ai quelques problemes : grosse fatigue je serai prete à m'endormir n'importe ou, n'importe quand, diarrhé, tétons durs qui me font mal.

J'aimerai savoir si tout ces symptomes sont dus à l'arret de la pillule ou autre?

Aidez moi svp, si ceci vous est arrivé!!

Merci à bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

melanie60 Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

bonjour

je pense que cela n'est pas dus à la pilule pour le mieux va voir un medecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondinette192021 Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

d'habitude quand je me sens fatiguée quand je prenais la pillule c'était parce que j'allai bientot avoir mes regles, mais la c'est étrange depuis quelque temps ca dure!!

alors je me demande si parce que j'ai arreter la pillule si je serai pas un peu derégler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

coucou ,

ben maintenant tu vas reprendre un cycle normal , il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer à l'arrêt de la pilule ; mais le mieux reste quand même d'aller consulter un médecin ou un gynécologue :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lobotomie_
Invité lobotomie_ Invités 0 message
Posté(e)

va consulter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valou65 Membre 36 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

bonsoir je te conseille aussi d'aller voir ton gynéco, il te fera faire sûrement un bilan hormonal, pour s'assurer que tout va bien !

La pillule calme le débit des règles, les douleurs aussi.

Quand on arrête la pillule, les règles deviennent naturelles, donc plus abondances c'est peut être pour cela que tu es fatiguée.

C'est peut être aussi le contre coup de ta séparation avec ton ami....Mais consulte il vaut mieux bises à toi bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babymel Membre 73 messages
Forumeur en herbe‚ 35ans
Posté(e)

bonjour

notre corps est souvent chambouler apres l'arret de la pilule. as tu aussi des rapports sans protection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondinette192021 Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚ 31ans
Posté(e)

avant d'arreter la pillule c'est vrai que j'ai eu des oublie de pillule, mais malgres ca au moment de mes dernieres regles je les ai eu au bon moment!!!

Mais c'est vrai que ja"ai un retard de presque une semaine et aujourdui une envi de vomir, donc je sais pas tropp!! mais depuis l'arret pillule j'ai juste un rapport proteger avec preservatif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

et donc là depuis mardi , tu n'as rien fait ? tu n'es pas allée chez un médecin ? ou un gynéco ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tulipe 75
Invité Tulipe 75 Invités 0 message
Posté(e)
coucou ,

ben maintenant tu vas reprendre un cycle normal , il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer à l'arrêt de la pilule ; mais le mieux reste quand même d'aller consulter un médecin ou un gynécologue ;)

Il n'y a pas de réponse plus claire à faire !!!!!! :smile2:

Un gynécologue, ce serait mieux, facile, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baskia Membre 100 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)

déjà je pense pas que tu es enceinte sa c'est sur. Moi j'ai arrété la pillule pour avoir un enfant et depuis mon arrêt de pillule des nossé, je suis tès fatigué, mal ausein et j'ai eu mes régle que pendant trois jours et rien a signalé. C'est ton corp qui se remet de la pillule c'est tout sa va passé et puis c'est aussi dans ta tête si ta eu un petit traumatisme ect..

Mais c'est sur va voir ton gynico pour qui te dise se que tu as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baskia Membre 100 messages
Forumeur inspiré‚ 31ans
Posté(e)

Je pense que tu n'es pas enceinte je me suis trompé quand j'ai écrit excuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant