Gros problème

Tintin sur la Lune Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

MA copine ne veut pas faire comme toutes les femmes : faire le ménage, la vaisselle etc pendant que je me repose.

C'est insuportable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Astrogirl Membre+ 1 307 messages
tchoubidouwap <3‚ 27ans
Posté(e)

Pfff encore une femme indigne ... j serai toi je la laisserai tomber et j'irai chez un pote boire une bière et bouffer de la pizza, elle fera jamais rien de sa vie si elle a pas les bases ... :smile2:

Modifié par Astrogirl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

:smile2: ;):sleep::sleep: tu as qu'à la frapper :o°:| :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purple tramp Membre 392 messages
Forumeur survitaminé‚ 27ans
Posté(e)

:smile2: .......pauvre garçon...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woot Membre 2 522 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Une seule solution: changes-en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)

Faut la dresser tout de suite , sinon elle n'en fera qu'à sa tête. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tintin sur la Lune Membre 17 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

J'l'i déjà frappé, ca fait rien, elle sent aps la douleur.

Puis j'peux pas en changer, je l'aime elle cuisine bien

Modifié par Tintin sur la Lune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Elle couche au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

bon denonce toi qui es tu en vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carat Membre 2 374 messages
Forumeur alchimiste‚ 49ans
Posté(e)
J'l'i déjà frappé, ca fait rien, elle sent aps la douleur.

Puis j'peux pas en changer, je l'aime elle cuisine bien

elle fi di couscous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Duboubou, c'est toi ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

nan c'etait pas lui :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riverback Membre 2 401 messages
Forumeur alchimiste‚ 38ans
Posté(e)
J'l'i déjà frappé, ca fait rien, elle sent aps la douleur.

Puis j'peux pas en changer, je l'aime elle cuisine bien

t'as essayé de la baiser ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

J'suis sure que c'est l'un de ses p'tits gars qui fait ça pour lui rendre service :smile2:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

je sais pas mais il se prenait pour jesus aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Ra il est fort :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nes0989 Membre 49 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

ya certaine fille qui ne sont pas fan du menage lol moi celà ne me derange pas on m'a bien elveé le menage c important enfin... ya en qui hais de les faire mais bon c'est la vie sinon vous vous partagez le menage

:smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

en meme temps si t'as pas envie de vivre dans la crasse que tu sois un mec ou une fille t'es bien obligé de le faire le menage mais bon on va pas debattre sur le topic d'un troll :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babymel Membre 73 messages
Forumeur en herbe‚ 35ans
Posté(e)

bonjour

on frappe pas une femme, et la femme n'est pas une boniche, le menage a deux c bien, pourquoi un devrait se reposer et pas l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant