Le topic de la musique électro

Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Et puis qu'on est en électro, au sens large et non "originel" du mot, voici Ma Zic:

Un mélange d'Acid tekno et de Hard tek, un Live act donc faut se chauffer les doigts au début, que j'ai produit il y a quelques mois...dans un style ancien aussi!

Voilà, c'est ici même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Ame errante Membre 11 839 messages
La main qui mord‚ 35ans
Posté(e)

Niveau technologique ok, c'est bien plus précis et propre, mais pour ce qui est des sensations bah...... maintenant c'est tout plat, sans saveur et les mélodies qui emportent sont rares...

Même s'il y en a qui se déchirent, c'est plus vraiment ça je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=dgXFA9ZH9UM&feature=related

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Niveau technologique ok, c'est bien plus précis et propre, mais pour ce qui est des sensations bah...... maintenant c'est tout plat, sans saveur et les mélodies qui emportent sont rares...

Même s'il y en a qui se déchirent, c'est plus vraiment ça je trouve.

http://www.youtube.com/watch?v=dgXFA9ZH9UM&feature=related

Je te rejoins un peu, dans ma catégorie (hardtek), tout se ressemble, se copie, s'inspire et ça donne comme tu dis un truc sans surprise, et plat...

Ne serions nous pas, en tant qu'humain, attaché à nos premiers frissons d'une certaine manière aussi...y a un peu de ça sans doute! Je pratique perso :bo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ame errante Membre 11 839 messages
La main qui mord‚ 35ans
Posté(e)

Pour ce qui est de l'attachement je ne pense pas.

En prenant mon exemple (qui n'est pas universel, certes), j'ai plongé dans la musique Electro avec la Trance Progressive il y a 12 ans pour finalement me diriger vers la Psy / Goa et Ambient... un style et une compo quand même largement différents.

Il n'y a que 5 ans que j'ai découvert la Goa, et les meilleures productions à mon sens se situent dans les années 90.

Je ne pense donc pas qu'on puisse parler de retour aux sources.

C'était mieux avant épicétou ! :D

Un peu comme si quelqu'un découvrait le Rock Progressif et se mettait à adorer Pink Floyd, tu vois le truc?

Concernant les mixes, si Soundcloud est toujours bridé en "temps hébergé" je te conseille d'aller faire un tour ICI, c'est là que je mets les miens.

Modifié par Ame errante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Bon, je ne chagrine jamais un mec fan de Goa! A cause du Karaté quand vous dansez :smile2: .....

:bo: en forme de One electro/point!

"C'était mieux avant épicétou ! :D", ok mec, je vais aller voir tes mixes........A plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Hello a tous, du vieux pour les fan's de Trance!

Bon et là, des mecs de chez moi, des compagnons de cours d'école à vrai dire....on a dù manger pareille?!

Passez par dessus si votre estomac est fragile :dev:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Même clique, mais Sound System différents...Fab, Linsay, koch...un Hello si vous passez par là un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Mais tu m'a fait réver là mon pot :smile2: ....Emmanuel top: indétronable....

Quant au Public Energy, uen galette que je garde soigneusement...je vais t'en faire partager quelques autres.....

Modifié par Grizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Grizmo
Invité Grizmo Invités 0 message
Posté(e)

Des beats plus cool, mais bon....j'ai toujours mixé ce truc en 45t, là ça manque de pêche...

Une merveille quand même...

http://www.youtube.com/watch?v=1BAwk0RYKxU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ame errante Membre 11 839 messages
La main qui mord‚ 35ans
Posté(e)

Et zou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adras VIP 13 723 messages
Agent trouble‚ 37ans
Posté(e)

La vidéo officielle de cette année.

Quand je pense que c'était pas loin d'ici... :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ame errante Membre 11 839 messages
La main qui mord‚ 35ans
Posté(e)

Bah pourquoi t'y es pas allé?

T'avais pas de lunettes rouges? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adras VIP 13 723 messages
Agent trouble‚ 37ans
Posté(e)

Trop cher monsieur et j'ai découvert ce festival quand il était complet :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adras VIP 13 723 messages
Agent trouble‚ 37ans
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timo-I Membre 18 136 messages
Oiseau de nuit depuis la nuit des temps‚ 27ans
Posté(e)

Un classique que j'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant