Bts Assurance


enZu Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde, je vais préparer l'année prochaine un Bts assurance en alternance, et j'aurai voulus connaitre le salaire moyen une fois dans une entreprise, et si possible en fonction de la hiérarchie :smile2:

voili voilou je vous remercis d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Morgane31 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut !!!

Moi je suis en BTS Assurance en seconde année en Alternance.

Ta rémunération dépend de tes études et de ton age et ca depend aussi de ton employeur.

Par exemple moi, je suis depuis 2 ans chez Axa en alternance et quand j'ai commencé j'avais 20 ans et un Bac STT Compta Gestion. Ma rémunération etait d'environ 750 ¿ net par moi et a mes 21 ans j'ai touché environ 1000 ¿ net. Il faut savoir qu'en travaillant dans un siege tu est mieux rémunéré mais ca ne doit pas etre ton seul critere. En effet, il faut aussi savoir que c'est pas un BTS facile et qu'il faut vraiment que ca te plaise. Moi j'adore l'IARD et donc j'adore mon boulot car je fait de la gestion de sinistres IARD de particulier et de pro mais une chose que je savais des le depart et qui a ete confirmé c'est que je n'aime pas du tout l'assurance vie ... Ce qu'il va falloir travail pour les ecris de la semaine prochaine. Voila bon courage pour tes etudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neela24 Membre 15 messages
Forumeur balbutiant‚ 32ans
Posté(e)

bonjour, moi j'ai fais un bac ES suivis d'un BTS ASSURANCE. C'est un domaine, difficile, il y a de la technique d'assurance à apprendre, et beaucoup de droit, donc il faut deja aimer sa!

Ensuite, la rémunération dépend donc de ton niveau d'étude (BAC + 2,3...) du poste que tu occupes, et de ton employeur. en effet, tu peux travailler dans un siège et être payé par la Compagnie, ou chez un agent ou courtier et être payé directement par lui. Certains sont conscient du travail effectué par leurs collaboratrices et les rémunère en fonction, et d'autre qui compte leur sous!! c'est assez difficile de déterminer un revenu précis. d'autant plus que parfois il a un fixe et des commissions!

bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant