Boston ou San Francisco ?


hoonna Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour a tous !

Comme précisé dans le titre, je souhaite étudier aux USA pour un mois au mois d'aout avec un organisme à Boston ou a San Francisco.

Ces deux villes me plaisent énormement mais j'ai vraiment du mal a choisir..

Donnez moi des conseils !

Quelle ville est la plus agréable, la plus sécurisée, la plus sympa a visiter, et comment sont les gens la-bas, etc..

Bref donnez moi le plus d'infos possible sur vos experiences dans ces villes..et dernière question..dois-je m'attendre a beaucoup de brouillard sur San Francisco au mois d'aout ?

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Yiauthli VIP 4 197 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Salut !

Pour le brouillard, je ne sais pas... Pour ma part je suis restee a San Francisco de fin fevrier a mi-mai et le temps etait beau tout le temps, avec du vent toutefois. J'ai pris 8 semaines de cours au Brandon College, un organisme de cours d'anglais pour etrangers. Je ne sais pas quel age tu as ni ton niveau d'anglais. Je manquais de vocabulaire mais etais au point sur la grammaire, ces cours m'ont permis d'apprendre un peu, mais toutefois pas autant que je l'aurais voulu. Si tu cherches surtout a augmenter ton vocabulaire, le mieux c'est de faire un semestre a la fac. Il y a des cours pour etrangers.

Les ecoles proposent en general des logements, sinon tu peux chercher sur craigslist. si tu veux plus de conseils sur SF, n'hesiste pas a poser des questions.

Je ne connais pas Boston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)

En ce qui me concerne , j'ai un (gros) faible pour Boston, qui est une ville très très agréable, propre, claire, européenne dans le bon sens du terme, à deux pas de NY que j'adore. La Nouvelle-Angleterre (Vermont, New Hampshire, Maine, Massachusetts) est enchanteresse, tu es a une encablure du Canada, d'Atlantic City de Washington..... Il y a mille choses à voir et à faire à Boston et dans la région (comme à SF d'ailleurs). SF est une belle ville mais plus superficielle que Boston. Entre les deux mon c¿ur ne balance pas longtemps et j'irais poser mon sac à Boston, mais c'est aussi parce que je suis plus "musées" que "crème solaire"!! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant