Hypocrisie de l'Europe


AVEROES Membre 47 messages
Forumeur balbutiant‚ 44ans
Posté(e)

L'UE vien de rayer de sa liste de dangereuse organisation terroriste les moudjhahiddine du peuple iranien non pas parce qu'ils sont devenus très gentils mais parce qu'ils luttent contre un ennemi commun le régime iranien.

Alors je pose la question de qui se moque t'on ? ils font exploser des bombes font des assassinats, des kidnappings bref le parfait manuel du combattant identifier terroristes par les occidentaux. ;)

Mais là cela n'est plus du terrorisme aux yeux de l'UE car ils se battent contre un ennemi qui est l'Iran est du coup ils ne doivent plus être considerer comme terroriste ! un comble de l'hypocrisie :smile2:

Alors qu'on refuse le droit à l'autodéfense à la résistance à la lutte pour les palestiniens, les libanais ou les irakiens les qualifiant automatiquement de terroristes s'ils prennent les armes ! l'UE autorise une organisation considéré terroriste il ya peu et qui utilise toujours les meme moyens.

Dieu seul jugera :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 44ans
Posté(e)

Dieu ? Celui des talibans ? Des moudjahidines ? De Cortes ? Tsahal ? De l'armée Rouge ? De little Boy ?

Ya pas de dieu, que des politicards qui manipulent l'opinion en fonction des intérêts du moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elmourouji Membre 18 611 messages
Forumeur alchimiste‚ 99ans
Posté(e)

A chaque période, à chaque endroit, il y a sa terminologie adaptée (question de mobiliser une opinion publique). Il y eut les "rebelles", les "fellagas", les "saboteurs" puis actuellement les "terroristes" et j'en passe, pour désigner ceux qui se lèvent pour lutter, contre des oppresseurs, et se sacrifient pour leur liberté et leurs droits spoliés . De l'autre côté de la barrière, ils sont appelés "militants", "maquisards", "résistants", "moudjahidine", "talibans" etc........ Qu'est ce qu'ils payent cher les pauvres ! Et pour quelle récompense !!!

é Terre, ô Civilisation des injustices et de l'aberration ! Y aurait il un jour où, pour mettre fin à ce fléau, on procède par la voie de justice et de reconnaissance des droits de l'autre, et qu'on vive en paix réelle avec une justice réelle ?!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant