rencontre avec les sudistes...

Invité celsud
Invité celsud Invités 0 message
Posté(e)
On fait comment pour se reconnaitre ? ;):sleep:

j'avais proposé l'idée des bonnets, qui a été fortement rejetée... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)
On fait comment pour se reconnaitre ? :smile2: ;)

Moi ce sera facile, :sleep::sleep::o°

J'aurais deux amazones enchainé a mes pieds :| :D :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naas Membre 3 165 messages
Sado coin-coin‚ 37ans
Posté(e)
Combien il veux ton pote pour foutre son bahus en rade :sleep::sleep::o°

MP mon ami MP, tout se négocie... :smile2:

On fait comment pour se reconnaitre ? :| :D

Déguisez-vous en vos avatars ! La photo sera collector !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)
Déguisez-vous en vos avatars ! La photo sera collector !! :smile2:

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celsud
Invité celsud Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metal guru Membre+ 21 668 messages
Forumeur alchimiste +++‚ 21ans
Posté(e)
j'avais proposé l'idée des bonnets, qui a été fortement rejetée... :smile2:

Et celle des patins à glace? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)

Ué c'est pas con :smile2:

Des patins a glaces dans une patinoire pour ce reconnaitre dans la foule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celsud
Invité celsud Invités 0 message
Posté(e)
Et celle des patins à glace? :smile2:

avec un peu de forcing, c'est passé... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aya Membre 2 715 messages
Parle à ma main !‚ 29ans
Posté(e)
j'avais proposé l'idée des bonnets, qui a été fortement rejetée... ;)

Bon ben de toute façon j'ai vos numéros celsud et P.Pan :sleep::o° Je vous appellerai :smile2:

Sachant que je serai là à 12h15, j'espère que vous serez déjà au MacDo :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)
Bon ben de toute façon j'ai vos numéros celsud et P.Pan :o°:| Je vous appellerai :smile2:

Sachant que je serai là à 12h15, j'espère que vous serez déjà au MacDo ;)

on y sera :sleep:

On devrais arriver avec un peut d'avance sur le principe lol

mais bon :sleep:

Deux filles, alors on va pas s'aventurer a donner des horaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aya Membre 2 715 messages
Parle à ma main !‚ 29ans
Posté(e)
on y sera ;)

On devrais arriver avec un peu d'avance sur le principe lol

mais bon :smile2:

Deux filles, alors on va pas s'aventurer a donner des horaires

Sur le principe je serais volontiers venue avec un peu d'avance, mais j'ai oublié de faire le contrôle technique de ma voiture donc je viens en bus... et par conséquent en retard :sleep: (c'est soit 15minutes de retard soit arriver à 11h20... ça fait un peu trop d'attente :sleep: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)
on y sera :mur:

On devrais arriver avec un peut d'avance sur le principe lol

mais bon :o°

Deux filles, alors on va pas s'aventurer a donner des horaires

pffff :sleep: t'as intérêt à être à l'heure Monsieur :|

j'avais proposé l'idée des bonnets, qui a été fortement rejetée... :sleep:

bah :D fais pas la gueule :smile2: ;) on peut les mettre les bonnets

j'en prends un pour PPan :mur: il le portera pour nous :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)
pffff :smile2: t'as intérêt à être à l'heure Monsieur ;)

Oups :|

Vla une amazone :D

Vi vi vi mon c¿ur ^^

Je serais a l'heure :sleep:

Au pire tu viendra me sortir de la couette :sleep::o°:mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)
Oups :D

Vla une amazone :mur:

Vi vi vi mon c¿ur ^^

Je serais a l'heure :sleep:

Au pire tu viendra me sortir de la couette :sleep::o°:mur:

pffff !!! en faites du veux réellement arriver en retard :| pour dire que c'est ma faute ;) :smile2: :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbar Membre+ 5 806 messages
avec Cbar, point de cafard‚
Posté(e)

pour se reconnaître c'est simple, les gens autour de moi sont du forum :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aya Membre 2 715 messages
Parle à ma main !‚ 29ans
Posté(e)

:smile2: dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nanou
Invité Nanou Invités 0 message
Posté(e)
pour se reconnaître c'est simple, les gens autour de moi sont du forum ;)

n'oublie pas ton train :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cbar Membre+ 5 806 messages
avec Cbar, point de cafard‚
Posté(e)

:smile2: j'ai mis un moment à capter¿ je viens en voiture pourquoi elle dit ça ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.Pan Membre 4 722 messages
Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...‚ 146ans
Posté(e)

lol :smile2: ;):sleep:

Moi je viens juste de capter :D

C'était très fin j'admets :sleep::o°:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celsud
Invité celsud Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: et après on nous traite de blondes... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant