coupe de france


dartagnan77300 Membre 918 messages
Forumeur accro‚ 39ans
Posté(e)

Coupe - Concarneau - Lyon fixé au 24/01070109_Puel2.jpg Après trois jours d'hésitations, la Commission Centrale de la Coupe de France a fixé la date de Concarneau - Lyon au samedi 24 janvier à 14h30. Le club de CFA 2 recevra l'OL à Guingamp, au stade du Roudourou. Cette décision fera le bonheur des amateurs de Concarneau qui voulaient jouer un week-end, non seulement pour que la fête soit complète, mais aussi parce que la plupart travaille dans la semaine.

Ainsi, l'OL jouera son 32e de finale le même jour que les seizièmes pour les autres clubs. A ce propos, le match de seizièmes prévu à Guingamp ce jour-là entre l'EAG et Brest a été avancé au 20 ou au 21 janvier pour permettre la tenue du match au Roudourou.

Le vainqueur de la rencontre Concarneau - Lyon affrontera Marseille le mercredi suivant : le 28 janvier. Ce changement de programme touche donc quelque peu l'OM qui ne jouera pas du 17 janvier au 28 (soit onze jours). Marseille n'aura ensuite que trois jours pour préparer son match de L1 contre Sochaux.

mais ou vas la fff mdr

Lyon veut faire appelL'Olympique lyonnais veut faire appel de la décision prise mercredi par la commission centrale de la Coupe de France de programmer le 16e de finale de Coupe de France qui pourrait l'opposer à Marseille le 28 janvier, en cas de qualification contre Concarneau (CFA2).

Le septuple champion de France a pris cette décision, «compte tenu des contraintes du calendrier de Ligue 1, de la nécessité de veiller à la régularité de la compétition et des difficultés d'organiser un éventuel match contre l'OM en seulement quatre jours tout en garantissant les conditions de sécurité et de succès populaire, explique-t-il dans un communiqué, avant de poursuivre : L'OL s'étonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l'espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France».

Concarneau et Lyon doivent s'affronter le 24 janvier en 32e de finale, un match qui n'avait pu avoir lieu le 3 janvier en raison des conditions climatiques et de l'état du terrain gelé et impraticable. La commission centrale de la Coupe de France a remis cette rencontre au samedi 24 janvier à 14H30 à Guingamp, en même temps que les 16es de finale de l'épreuve. Le vainqueur de ce 32e de finale doit recevoir Marseille, le mercredi 28 janvier. De son côté, l'OM aura joué son match précédent contre Le Havre le 17 janvier, lors de la 21e journée de Ligue 1. (Avec AFP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 28ans
Posté(e)

La fff est de plus en plus ridicule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alty Membre 235 messages
Forumeur activiste‚ 22ans
Posté(e)
De son côté, l'OM aura joué son match précédent contre Le Havre le 17 janvier, lors de la 21e journée de Ligue 1. (Avec AFP)

Ouais allé le HAC :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant