Question hors forfait bouygues telecom


Invité Stahlgewittern
Invité Stahlgewittern Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, j'espère que c'est la bonne section pour cette question...

Savez-vous si la consommation en hors forfait sur le forfait bouygues telecom "neo 2.0" est décomptée immédiatement ou à la réception de la facture ?"

Merci d'avance,

S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

Lorsque tu écoutes sur le 680 ton suivi conso, il te dit jusqu'à quelle date ça a été pris en compte. Par exemple "Hier à 17h vous avez consommé 1h sur votre forfait néo de 3h"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titenath Animateur 26 668 messages
Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade‚ 39ans
Posté(e)

Je ne saisi pas bien la question ..... C'est quand tu reçois ta facture que tu payes ce que tu as consommé hors forfait, après comme dit Melou, tu sais exactement où tu en es de ta conso en consultant le 680 :rtfm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia37 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 26ans
Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui comme tous les jours je consulte mes consommation de mon forfaits sur internet.

Je découvre donc que je suis Hors forfait de 9.29 ¿

Se que je ne comprend pas c'est que j'appelle rarement, que j'ai un téléphone avec le Wifi, donc je ne peut pas dépasser ma consommation internet...

Et j'arrive à me retrouver avec autant de Hors forfait d'après vous de quoi cela peut venir ?

Je vous met ma consommation de mon forfait du 22/02/11 à aujourd'hui.

Ma Consommation au 04/03/2011

Sur votre Forfait Evasio de 1H00 min,vous avez consommé 1 min

Vous n'avez pas encore profité de votre report de minutes de 0H25 min

Sur votre enveloppe supplémentaire dès 18h et week-end,vous avez consommé 1 min

Montant hors forfait 9,29 ¿

Conso Ko hors-forfait ou en dépassement : 0 ¿ TTC

Je vous remercie de vos réponse!

:cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy90 Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Faut faire gaff des fois y a des trucs activés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

Ca peut être des sms spéciaux, des numéros spéciaux ou des abonnements à des sites, des téléchargement payants d'applications :cray:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia37 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 26ans
Posté(e)

Bonjour, j'ai poster un commentaires au dessus le 04 mars 2011, et aujourd'hui je cherche le numéro services client bouygues telecom pour pouvoir leur demander si je peut changer de numéro,car un monsieur posé de le même que moi.

si quelqu'un peut me renseigner sa ne serais pas de refus merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabelou Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Essaye le 0825 614 614, je les ai ce matin, car moi aussi dépassement hors forfaite de 20,00 Euros sur mon forfait evasio2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexia37 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚ 26ans
Posté(e)

merci beaucoup je les est eu et j'ai changer de numéro car il etait double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant