Sigmoidite diverticulaire ou non et hernie


Francoeur Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
;) Je souffrais d'une sigmoïdite diverticulaire avec rétrécissement du sigmoïde, qui a été opérée il y a 11 ans , sans grand résultat. Or, voilà qu'il m'arrive en 2004 et 2008 une hernie inguinale droite puis une hernie inguinale gauche. je décide de les soigner par des méthodes naturelles, sans chirurgie, que j'ai mises au point, puisque je suis médecin. ces deux hernies ont été constatees par des praticiens, qui m'avaient même donné rendez-vous pour m'opérer. Or, en soignant et guérissant ces deux hernies , j'ai vu disparaître tous les symptômes de ma sigmoïdite et de mes diverticules : cela s'est passé depuis le mois d'août 2008 . J'en conclus, au bénéfice des gens qui souffrent, que je peux aider les personnes qui ont un problème grave du côlon par les méthodes naturelles non chirurgicales que j'ai utilisées. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

AndromèdeM31 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pouvez-vous m'aider? Ma mère souffre d'une sigmoidite avec sténose. On lui suggere de se faire opérer mais cela me fait peur. Vous avez parlé d'un traitement naturel afin d'éviter les récidives, pourrais-je en savoir plus?

Merci de me donner une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rorolosteo Membre 135 messages
Forumeur inspiré‚ 40ans
Posté(e)

Bonjour, je ne crois pas que ce monsieur soit médecin, ou même soignant ... sans quoi il saurait (notammant de par sa formation) qu'on ne tire jamais de conclusions cliniques sur sa propre expérience ! On ne peut pas être "juge" et "partie" ! La démarche n'a rien de médicale, et le fait de réduire des hernies inguinales autrement que par techniques chirurgicale ou manuelle (lorsque ces hernies commencent juste à se constituer) est tout simplement IMPOSSIBLE !!!

Le fait que cela ait pu soulager sa diverticulose (ou -ite en phase inflammatoire) sigmoïdale (le nom médical !!!!) semble évident puisque cela soulage les contraintes abdominales mais comme ces hernies ne sont pas la cause mais la conséquence indirecte de cette diverticulose sigmoidale, cela peut soulager mais en AUCUN cas guérir !!!!!

Bref, cela fleure bon le message commercial, où l'on se prétend médecin pour se donner du crédit et profiter de patients en souffrance ...

@ Andromède : L'ostéopathie peut stopper (éventuellement) l'évolution de la sigmoidite sténosante de votre mère, et diminuer la fréquence et l'intensité des crises. Mais si celle-ci est trop ancienne et chronique, seule la chirurgie est envisageable !!!

Par contre il sera très pertinent après cela de consulter en ostéopathie afin de redonner la bonne mobilité intestinale (notamment) post-chirurgicale et de traiter alors la cause de cette sigmoidite, ainsi qu'éventuellement en naturopathie afin d'adapter son alimentation en fonction de ses besoins réels !

Bon courage.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drolissimo Invité 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour je serais tres interesse par votre traitement,pourriez vous me contacter merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabord Membre 61 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

ENcore un guerisseur à la flan, mais c'est pas possible de dire tant de conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant