arreter ses medicaments ...


CamouxX Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Quelqu'un pourrais t'il me dire si apres un arret en traitement pour la depression ( crise d'angoisse ) trés importante, sia l'arret pogressive des medicaments, est-ce que l'on perd le poids pris pendant toute ce temps ( 6 ans ).

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

obligaman Membre 667 messages
Forumeur forcené‚ 35ans
Posté(e)

il faut ce basé des règles de régime évidente

il n est pas difficile au début de s imposer un régime mais avec le temps il faut impérativement éviter les pâtisserie et les pâtissiers

même les boulangeries

j écoute beaucoup ce qui se dit et je sais pas bien aider sans plus de précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aya Membre 2 715 messages
Parle à ma main !‚ 29ans
Posté(e)

Avant tout, ton médecin t'a-t-il conseillé l'arrêt de la prise de médicaments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bluedream
Invité Bluedream Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Déjà cela dépend à quoi est dûe ta prise de poids : au traitement ou aux angoisses (boulimie ou autre)... Si ce n'est qu'à la suite de ton traitement , et que tu diminues celui ci , en ayant une bonne hygiène alimentaire et de vie , tu perdras peu à peu le poids pris. Mais pourquoi n'as tu pas demandé à ton médecin de te changer de traitement si celui ci te faisais grossir? c'est ce que j'ai fait dès le départ et il a accepté ... En tout c'est bien que tu sois sur la bonne voie :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant