Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)
The Bloody Beetroots est un groupe de musique électronique italien composé de Bob Rifo, producteur et DJ, et Tommy Tea, interprète de phase.

Les deux personnages ont commencé en créant un groupe se caractérisant par un son d'électro-punk, acide et schizoïdique.

Depuis 2007, ils travaillent activement et font partie du label américain Dim Mak Records. Beaucoup parlent d'eux comme des clones de Justice ou Boys Noize, un autre auditoire plus mûr force le grand potentiel de ce duo qui aime se montrer au public masqué en Spiderman. Alex Gopher et étienne de Crécy, les parrains de la « French Touch », remarquent cela et laissent leurs EPs, respectivement « The Game » et « Funk », passer par le ¿le traitement¿ Bloody Beetroots. Deux monstres remix des voies : une apothéose avec les basses croissantes et la matière lourde de Charleston. Aussitôt, presque toute la scène française tombe amoureuse des Bloody Beetroots.

En quelques semaines, des collaborations avec Rinôçérôse et une série d'impressionnants remixes, plus de 28 en un an, pour Fox N' Wolf, The Whip, Les Petits Pilous, South Central, Naïve New Beaters, Audioporno, Cazals et beaucoup d'autres. Parmi leurs remixes, on compte le morceau « Maniac » de Michael Sembello ou encore « Seek and Destroy » de Metallica, devenu « Ill To Destroy », ils collaborent aussi avec des artistes moins connus comme leur prochain remix de Sexual Earthquake in Kobe à sortir en Septembre sur le label parisien Nukod.

Ils tournent beaucoup, se font rapidement des amis comme les Crookers et reçoivent vite les compliments imprévus de leurs auditeurs.

Leur Myspace: http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=134258129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je suis peu porté sur la musique électronique, mais les quelques vidéos que j'ai pu voir m'ont paru intéressantes. Dommage qu'ils ne développent pas davantage l'aspect visuel de leur show.

Les deux compères semblent être des as du remix en tout cas. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)

oui c'est éxactement sa Yavin, énormément de leurs morceaux sont des remix!

merci d'avoir ajouter des vidéos au topic :smile2: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant