Choc après le meurtre au couteau de deux femmes


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
police.jpg

Choc après le meurtre au couteau de deux femmes


Dimanche 21 Décembre - 10:50

Deux jeunes femmes de 40 ans ont été poignardées à mort vendredi matin dans deux villages distants de 60 km. A Saint-Julien-en-Genevois, la victime, mère de trois enfants, était de nationalité suisse. Une centaine de policiers et des experts scientifiques tentent d'élucider l'affaire. Témoignages



La musique diffusée par haut-parleurs dans la Grande Rue de Saint-Julien-en-Genevois était censée accompagner les achats de Noël. Depuis hier matin, elle détonne.

Les bandes de plastique jaune délimitant la scène de crime, les policiers et gendarmes patrouillant dans les rues, les experts scientifiques encore affairés dans les locaux de l'agence immobilière Franco Suisse Bâtiment ont fait passer le goût des fêtes. C'est là que vendredi matin, entre 8 h 30 et 10 h, a été poignardée à mort Maria-Camille Bertherin, 39 ans, une Suissesse mère de trois enfants.

L'employée prenait tous les jours son travail à 8 h 30. C'est elle qui ouvrait la succursale, seule, les autres employés n'arrivaient que plus tard. A 10 h 15, le directeur de l'agence la découvre, morte.

«Elle passait tous les jours vers 8 h 25 acheter un croissant, et parfois un sandwich pour le dîner, témoigne Isabelle Guerraz, employée de la pâtisserie du même nom qui fait face à l'agence; je l'ai vue vendredi, comme d'habitude. C'est terrible. Tout ça pour le vol d'un sac à main! En plus, elle n'avait pas beaucoup de liquidités sur elle, on lui a même fait parfois crédit pour le croissant...»


Ivan Radja
Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

tony-A Membre 544 messages
Forumeur forcené‚ 27ans
Posté(e)

A croire qu'une mere s'absentera au noel de ces enfants.. c'est triste =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant