Aller au contenu

Les Pussycat Dolls passent des CD aux petites culottes


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
1.jpg

Les Pussycat Dolls passent des CD aux petites culottes


Jeudi 04 Décembre - 17:49

Icônes pop et glamour, très dévêtues sur scène, les Pussycat Dolls sortent une ligne de lingerie des plus sexy.



«Jusqu'au milieu des années 1970, les maisons de disques étaient gérées par des directeurs artistiques. Aujourd'hui elles sont en main de comptables.»

Eddy Mitchell ne croyait pas si bien dire. Nombre de sorties discographiques et créations de groupes n'ont aujourd'hui plus qu'un lointain rapport avec le domaine artistique. L'image et le marketing ont pris une importance incroyable.

Un exemple parmi tant d'autres: les Pussycat Dolls. Bien que présentées, à la base, comme un groupe vocal, les cinq jeunes femmes sont devenues des icônes de la mode à la vitesse de l'éclair. Car si la musique passe au second plan, leur plastique et leurs tenues, en revanche, sont devenues leur fonds de commerce. Et ce jusqu'aux sous-vêtements!


petra-nemcova-la-senza-james-blunt-gemma-atkinson-czec-supermodel_11.jpg


En effet, après notamment les T-shirts, bodys, shorts et casquettes, le groupe de filles a présenté dernièrement sa première collection de culottes et soutiens-gorge... Pour Senza, les cinq chanteuses ont dessiné avec Robin Antin des tenues «flirt, tendance et plaisir», comme l'explique le leader Nicole Scherzinger. Les modèles sont, en outre, glamour à souhait et très affriolants. Ils se déclinent en plusieurs couleurs: noir, blanc, rose, bleu, rouge, jaune. Le plaisir des yeux à coup sûr, pour celui des oreilles, en revanche...


par Didier Tischler
Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×