abonnement internet live box orange


marydu69 Membre 21 messages
Forumeur balbutiant‚ 48ans
Posté(e)

je suis abonnée a orange haut débit depuis 1 an 1/2. j'avais le tel qui fonctionnait. mais depuis fin juillet 08, plus rien. j'ai verifié les branchements, pour l'operateur il me dit que je n'ai pas de soucis sur ma ligne..par acquis de conscience j'ai achete un tel compatible... rien... aucune tonalite...lorsqu'on essaye de me joindre, les gens me disent que " ca sonne" et qu'au bout de 6 sonneries ils tombent sur la messagerie. chez moi, c'est le calme plat !! je me rend compte que ca déconne depuis que j'ai branché le boitier TNT. Je paie le resto a qui trouve mon probleme !! :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

sussu-41 Membre 823 messages
Forumeur accro‚ 25ans
Posté(e)

Bienvenue chez ORANGE ^^

J'ai eu le même problème! Après avoir vérifier tout les branchements etc, j'ai décidé de réinstaler et depuis sa marche niquel.. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASDEPARANOIA Membre 27 326 messages
In girum imus nocte et consumimur igni ‚ 44ans
Posté(e)

Tu sais pourquoi ? Car ils passent tout le fric dans ce genre de débilité. Du coup, les produits sont lancés sans être opérationnels à 100 %.

Mais ils s'en foutent car ils sont l'opérateur historique. Ils vendent de la merde, puis réparent une fois qu'ils ont cloqué un abonnement de deux ans.

Car bien sur il faut continuer à payer pendant les pannes. Alors positive ! Penses que quelque part tu contribues à mon entretient financier, ce qui est très aimable de ta part, et que tu supportes la recherche en téléphonie ! Hourra !

J'espère juste que le réseau d'antennes ne nous donne pas le cancer¿

francetelecomraccourcicfs1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyo92i Membre 101 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

change, ne reste pas chez orange : c'est cher et nul. J'avais orange aussi avant, la box est tombée en panne : 30 minutes de telephone avec la hotline orange (payante biensur) pour qu'a la fin (après de nombreuses manipulations qu'ils m'ont dit de faire) ,on me dis que effectivement la box est en panne et qu'il faut la changer (30minutes pour comprendre ca ! trop fort ils les recrutent ou leurs employé?) donc depuis ca j'ai la dartybox, c'est moins cher et tout marche a merveille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant