Des lunes de miel hors des sentiers battus


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
1.jpg

Des lunes de miel hors des sentiers battus


Dimanche 16 novembre - 14:33

Des agences de voyages proposent des séjours insolites. Petit tour des tendances au Salon du mariage de Genève ce week-end.



«Après la cérémonie de mariage d'un couple d'amis, nous sommes partis à sept pour un voyage de noces pas comme les autres aux Etats-Unis, raconte Sally Zaarour, organisatrice du Salon du mariage qui s'est tenu ce week-end à Genève au Bâtiment des Forces motrices (BFM). Les mariés nous ont confisqué nos cartes de crédit.»

Si certains mariés imaginent eux-mêmes une idée originale, d'autres font appel aux services d'agences spécialisées. Elles proposent de plus en plus de lunes de miel sortant de l'ordinaire. «Nous organisons par exemple un tour des propriétés dans le désert australien en avion postal avec le postier», explique un responsable d'une agence de voyages. Autre proposition décalée: «Il est possible de vivre pendant quatre jours parmi les Aborigènes au Nord de l'Australie.»

Diane Duparc, wedding planner, confirme cette tendance: «Les jeunes mariés commencent à se lâcher pour leur voyage de noces. Il est devenu LE cadeau de mariage, celui qu'on veut se rappeler toute sa vie, à la place de la traditionnelle liste de mariage.»
Mais si les lunes de miel se veulent toujours plus originales, les cérémonies restent, quant à elles, très conventionnelles: «Les Romands veulent des mariages classiques», constate Aude Daubeuf, rédactrice en chef de semarier.ch. «Mais je suis persuadée qu'ils oseront, petit à petit, organiser des noces plus folles», conclut, avec espoir, Diane Duparc.


par Sabrine Gilliéron
Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Yiauthli VIP 4 197 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Ca me tenterait bien le truc de l'avion postal, à la Saint-Ex. Mais je vois pas bien l'interêt de faire ca en voyage de noces :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grododo Membre 2 344 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

moi j'irai bien avec les aborigenes...d'ailleurs je laisse ce petit message car je n'ai toujours pas eu mon voyage de noce... :smile2: ...

il se reconnaitra! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant