Je me pose des questions


toupine40 Membre 514 messages
Forumeur forcené‚ 34ans
Posté(e)

Voilà, je recherche un travail, mais je sais très bien que dans les 10km autour de chez moi, c'est quasi-mort.

Je suis prête à aller plus loin, à 35km aller, mais cela veut dire qu'une fois le charges fixes et l'essence payées, j'aurai 200¿ pour les courses et pour mon homme et moi!

Est-cela peine de faire 70km par jour, d'user ma voiture et de la tuer dans les 2 ans max pour 200¿? Est-ce que je n'aurai pas plus d'argent pour moi en profitant de la société comme certain(e)s le font?

C'est peut être bête comme questions, mais elles viennent de plus en plus souvent. Je passe 3 heures par jour au téléphone à appeler les boîtes d'intérim, les endroits où je peux bosser et à regarder les offres d'emplois et de formations, je pose une dizaine de CV par jour en me déplaçant, je pose une dizaine de candidatures par internet par jour, et pour rien.

Pour faire la formation, les organismes se renvoient la balle en disant qu'il faut d'abord prendre contact avec l'autre. Je sais pourtant laquelle je veux faire, je veux juste qu'ils me laissent l'occasion de présenter ma candidature et de la voir accepter, c'est pas la lune quand même.

Je ne sais plus quoi faire d'autres, et quand je ne fais pas ça, je m'ennuie comme un ours en cage.

Je fais tellement la rééducation de mon genou, que les exercices chez la kiné ne me le font plus travailler. J'ai besoin de trouver une activité rapidement, je deviens invivable, je le sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

FéeErie Membre 746 messages
Forumeur forcené‚ 37ans
Posté(e)

Je veux pas te décourager, mais je suis comme toi, excepté que moi je suis prête à faire 100 bornes...

Y'a pas de boulot, les boites d'intérim savent plus quoi dire et même l'ANPE peut pas recevoir tout le monde et annule des rendez-vous (ca a été mon cas la semaine dernière...) alors bon, te décourage pas, ce que tu fais c'est CE QU'IL FAUT FAIRE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Violeta Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 51ans
Posté(e)

[salut,je suis maman de trois enfants et actuelement (depuis des mois) en arret de maladie et je n'ai pas très envie de reprendre mon boulot.J'ai cherche dans tous les forums les idées pour le travail à la maison et j'avais moi meme confience à toute les mamans et mamis et papis et j'ai esseye pas mal des chose .B-mol c'est que des petits centimes ou il faut investir et là en surfant , par hasard, je croix que je suis sur le chemin .Je te conseile au lieu de t'enuié esseye cà coute rien.au contraire!Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
669 Membre 4 033 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

Ne profites PAS de la société !

Et pas seulement pour une raison éthique !

Sur un CV, écrire que t'as rien glandé pendant X années, ca fait tâche, on ne veut plus t'embaucher !

Mais si tu marques que tu t'es battu, que tu as accepté des petits jobs, même mal payé, pour éviter le chômage, LA, on va voir que t'es un travailleur, et tu vas devenir très interessant pour les employeurs :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toupine40 Membre 514 messages
Forumeur forcené‚ 34ans
Posté(e)

J'ai fais que des petits boulots, payés à la tâche, et si je reprends un truc comme ça, je rentre pas dans mes frais et je perdrais des aides (si j'ai un jour les papiers pour els faire, mon ex patron m'en fait voir pur me les faire).

J'aimerai bien enfin faire un job qui me plaît et où je me projetterai, mère au foyer serait bien même si je sais qe je tiendrai pas longtemps à rien faire, c'st pas dans mon caractère.

En plus, je commence à avoir enfin des demandes d'entretien. Pas trop tôt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mymylafée Membre 21 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)

Salut,je compred se que vous dites et je me dis ooooooouuuuuffff je ne suis pas seule!!!je fais des km et des km pour des entretiens,a chaques fois c des on vous rappelera et rien....et sa c pire que tout!!!je garde espoir malgré tout mais je suis en galère!!!bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant