Aller au contenu

Microsoft dévoile Windows 7 et offre Office sur internet


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
59837542_article.jpg

Microsoft dévoile Windows 7 et offre Office sur internet


Samedi 01 novembre - 10:59

Le géant des logiciels Microsoft a présenté mardi à Los Angeles une version préliminaire du système d'exploitation appelé à remplacer le très critiqué Vista à partir de 2010, intitulé Windows 7.



"Windows 7 est conçu pour rendre les tâches de tous les jours plus faciles et plus rapides, et permettre de nouvelles choses", a fait valoir Microsoft lors de sa conférence annuelle pour développeurs organisée à Los Angeles.

Le nouveau système devrait s'adapter aux possibilités offertes par les fonctions tactiles des ordinateurs, et faciliter l'usage des appareils reliés aux ordinateurs, qu'il s'agisse d'appareils photos, de téléphones ou d'imprimantes.

Par ailleurs, dans la prolongation de son annonce de la veille sur une nouvelle plateforme offrant des logiciels uniquement sur internet, Microsoft a annoncé que ses très lucratifs logiciels de la gamme "Office" seraient désormais téléchargeables sur internet.

Un des responsables de Microsoft, Chris Capossella, a expliqué qu'il serait désormais possible de télécharger --gratuitement pour les particuliers-- des versions "allégées" des programmes Word, Excel, PowerPoint et OneNote.




Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×