attention scandale à l'enregistrement de l'émission de ruquier


rifparis Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Jeudi 30 octobre 2008, nous nous sommes rendus, ma femme, un ami et moi, sur le lieu d'enregistrement de l'émission « On n'est pas couché » au Moulin Rouge à Paris. Bien entendu, nous avions réservé auprès de la maison de production « Clap Production » et nous avions même appelé pour confirmer notre présence quelques jours avant, à la demande expresse de la production, qui ne souhaite pas que les spectateurs leur fassent « faux bond » au dernier moment.

Arrivés sur les lieux à 18h35 (alors que l'heure de rendez-vous était fixée à 18h30), nous sommes en fin de queue. Une assistante de la production vient relever notre identité et nous accueillir. Nous commençons donc à faire la queue (sous la pluie, et alors qu'il faisait 3°).Une demi-heure plus tard, elle revient nous voir, ainsi que ceux qui sont derrière nous afin de nous dire: « Je suis désolée. Pour des raisons de sécurité liées à un invité de dernière minute (B.-H. Lévy) nous devons laisser 20 places de libres: nous ne pouvons donc pas vous accueillir, vous devez partir». Nous décidons malgré tout de continuer a faire la queue. Une demi-heure plus tard ( c'est à dire à 19h30), l'assistante revient et demande à des personnes placées devant nous de ne plus attendre, car eux aussi ne peuvent pas rentrer.

Nous sommes donc rentrés chez nous bredouille, alors que nous nous étions déplacés depuis le sud-Essonne (120 km!) (frais d'essence et de parking pour rien) et que nous nous étions organisés pour faire garder nos 3 enfants!

Certaines des personnes refoulées avaient fait plus de 300 km!

C'est une honte et un manque de respect évident ! La production exige des gageurs de la part des spectateurs (rappeler plusieurs fois avant l'émission) et se permet de refouler les gens alors même qu'ils se trouvent déjà sur place et qu'il font la queue depuis une heure!

Seule compensation: vous pouvez revenir la semaine prochaine! Au risque de se faire refouler une seconde fois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Ah...

Bonjour au fait...

Tu t'inscris juste pour nous communiquer ta frustration de ne pas avoir fait partie du public pour une émission du service public, why not?.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Je vais peut-être poser une question très bête... mais pourquoi?

Pourquoi vouloir se faire chier autant pour faire la potiche devant des abrutis? Je saisis pas le but du truc.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toy4Kill Membre 6 454 messages
stʀiks Vindicta ♠ Out Of Control‚ 35ans
Posté(e)

La question du pourquoi ce n'est pas pourquoi ils y sont allés ( on ne juge pas! ) mais pourquoi il n'y a pas eu de "geste commercial" après un tel manque de professionalisme. Je suis outré par la façon dont ils ont rembalés les gens!(Surtout ceux qui viennent de loin!)

Dans un tel cas ils auraient dût faire repartir uniquement les gens de proche lieu!.

Moi je serais toi je n'en resterais pas là.

Modifié par Alias_Toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteathena Membre 816 messages
Forumeur accro‚ 41ans
Posté(e)
La question du pourquoi ce n'est pas pourquoi ils y sont allés ( on ne juge pas! ) mais pourquoi il n'y a pas eu de "geste commerciale" après un tel manque de professionalisme. Je suis outré par la façon dont ils ont rembalé les gens!(Surtout ceux qui viennent de loin!)

Dans un tel cas ils auraient dût faire repartir uniquement les gens de proche lieu!.

Moi je serais toi je n'en resterais pas là.

je pense comme alias_toy,je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait un geste de compensation,je serais toi,j'appellerais la prod où tu as pris les places et je verrais avec eux pour avoir un ptit dédomagement,parce que les émissions sont bien contentes de pouvoir trouver du public pour remplir leurs bancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant