Sujet quelquonc ?


LLana Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonsoir à tous. Alors avant de commencer je voudrai précisez que je n' est aucune éxpérience en l' amour ( et oui jeune fille de 13 ans vous me direz, j'ai le temps ^^ ) Mais je suis pas contre le fait de conseil dans filles plus entrainez ou même mecs *_*

Bref, cette année, ma dernière année de bahu, est pas mal bizare. J'ai aimer un garçon pendant plus de deux ans, sans jamais lui dire. Je l' est vu faire des pirs trucs avec des filles, '' sortirs '' avec les pires filles de mon bahu et sans jamais ouvrir la bouche. Grosse sportive, bonne élève en classe ( 17 de moyenne ) j' était pour lui je pense une fille assez simple et pi la bonne copine de classe quoi. En ce début d' année j'ai tout avouer par msn ( je me suis trouvée bien lache ). Je l' est fuit pendant deux semaine ( et encore un peut maintenant ) et j'ai enfin pu l' oublier apres deux ans de souffrance et une semaine d' horreur. Voila que depuis un mois environ je me suis sentit attirer ( :snif: ) par un de ces ami ( notons le A ). Tout l' inverse de l' ancien : intélligent ( prem's de la classe faut dire ), super sportif, gentil et très respectueux envers les fille ( l' autre était là a dire : " A et va y que ste s***** a ***** le mek et pi ensuite elle lui a fait sa ... Fin des trucs du genre quoi ^^ ) bref un gars fort simpatyque on va dire et aussi qui as son petit charme. Dans la cours on va dire que je l' est déjà surpris à me fixer quelques instant ( il passe ces récré avec ses pote à discuter sur le banc mais les rares fois ou je l' est vu il était planter face à moi, à quelques mètres seulement pi il bougeait pas d'un poil [ même pas gêner, c' était plutôt le contraire ]) Bref je le cache pas, sa ma fait plaisire ^^ Sinon ben je fait du sport le mercredi avec le bahu et puis ce mercredi dans le bus ou même pendant le match j' avoue que je lui est pas mal parlé. Puis hier vu qu' il venait pas ben il m' a demandé puis quand je lui est dit que moi je venait, il est venu xD ^^

Vous allez me prendre pour une grosse gamine inexpérimenté ben ... oui c' est le cas. Je suis jamais vraiment tombe amoureuse donc bon je découvre plein de trucs et quand vous me lisez je suppose que vous avez l' impression de lire le post d' une toute chtit gamine. Je m' en excuse mais comme je sais pas trop quoi poster, je met tout.

Donc bon avec ce que je vous es mis je voudrai votre avis sur son comportement : d' un coté certain truc prouve qu il est pas indifferent mais de l' autre ya des fois ou j' ai l' impression qu' il me remarque même pas ( mais je préscise que je suis tellement timide que ben je passe mon temps à fuire le regard des gens ^^ ).

Pi eu quelques conseils pour l' approcher sans trop passer pour la con de base ou lui avouer quoi : je sais qu' il se moquera pas du moins je pense parce que apres lui avoir parlé il à l' air d' être super respectueux ( des fois un peut trop je crois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Virgil19
Invité Virgil19 Invités 0 message
Posté(e)

Je sais pas mais moi qui suis fou amoureux de XY on va dire xDD, et bien , comment te dire , j'ai a peu pres le meme comportement que lui ; pas totalement , enfin sur le point sportif et tout ok mais disons les regards qu'il a sur toi et tout , et bien moi , c'est exactement pareil :snif: . Enfin elle est dans ma clase et pusi on se parle sans soucis , mais voila je la regarde tout le temps au point que d'autres ont cramé que je l'aime trop :snif: . Et la c'est les vacances , ej suis dégouté , pourtant depuis maintenan depuis la 4e que je l'aime , j'ai jamais eu autant le sentiment d'etre en manque , sauf peut etre au vacances d'étés avec le stress qu'elle ne soit pas dans ma classe ! Et la depuis la fin des cours je lui ai dit au revoir tres chaleureusement :snif: J'ai hésité longuement a lui demander cet apres midi on la prenais par surprise pour aire un effet , mais je me suis dit que si elle me répondait non a nouveau comme l'année derniere directement , ca allait gacher mes vacances , alors je me suis retenu disons :snif: mais la j'en peux plus je l'appelerais truc du genre . Bon j'ai bien dériver du sujet mais ca m'etonne pas :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)

Mais je ne comprend pas, l'autre t'as dit non ou tu as direct fui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLana Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oui j' ai direct fuis ^^ Comme sa m' étais jamais arrivé ben je me suis tirer de la converse sans attendre mon reste ( faut dire que par prévision c' était ou " Non laisse tomber " ou un truc du genre voir même méchant, vu comme il est en cours ou dans la récréation cette année je pense pas qu'il aurai bien voulu de moi mais le fait d' avoir avouer ben je me suis sentit un peu fier quand même ). Là vous allez me dire de faire pareil avec l' autre mais l' ancien ( ou j' ai avouer sur msn ) je lui parlai super bien... que celui là, ben je lui parle pas souvent souvent non plus pi je l' est eu que 1 ans dans ma classe ( mon année de 5° ) et j' étais pas super super ( avant cette année j' était un vrai mec manqué ^^ mais bon j' ai super changé et il ma même complimenter au prêt de mes copines c' est pour dire ) le problème en faite c' est que je lui parle pas souvent quoi ( au moins une fois par jour ou un peu plus ). Pi vu que j' ai jamais été très douer pour remarquer les actions des gens ben je sais pas trop comment m'y prendre... Et surtout lui j' arrive pas à le " cerner " ya des coup ou je le surprend dans la cours a me fixer mais trop gêner et ne sachant quoi faire je me retourne comme sij' avais rien vu et d' autre ou je crois qu' il s' en fou complêtement :snif: Pourtant moi quand je '' remarque quelqu'un " ben je suis pas trop discret je pense. La preuve en français je suis deux ranger devant lui et comme une con ( ce matin j' avais par malheur deux heures de français :snif: ) je me retournai toutes les deux secondes pour le regarder mdr et le pire c' est qu' il me voyait donc bon je la jouait '' Bon je regarde par là comme si de rien n' était ". Pfff je suis perdue et je c' est même pas si il a remarquer ou alors il a remarquer et il dit rien ou alors ??? Je suis complêtement a l' ouest comme vous avez vu ... :snif:

Modifié par LLana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)

Tu dois parler à l'ancien avant de réfléchir à quoi que ce soit par rapport au nouveau. éa ne peut t'être que bénéfique après tout, tu seras sure de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLana Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

" Tu " es sur ? Parce que personnellement l' ancien je vois pas ce que je pourrai dire quoi. Et lui c' est pas le problème je pense. Depuis que je vois " A " ben l' autre j' en est plus rien à fiche, je souffre plus, parce que deux ans c' est long ! Même quand je voulait l' oublier sa marchait pas et c' était très dure ( il y a encore quelques semaines je ne voulais même plus aller encours le matin tellement je supportait plus de le voir ) et d'un coup tout pars et je découvre quelqu' un d' autre qui est totalement différent et bien plus plaisant selon moi. Donc bon après aller lui reparlait je me sans pas trop capable et je vois pas trop à quoi sa me servirai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sushi29 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 23ans
Posté(e)

moi aussi je suis passé par là donc je vais plutôt bien t'aider .

A mon avis , il t'aime mais si tu le trouve mignon

il est temps de lui avouer.

tu as cas lui dire :''je te trouve très cool !! t'es un super pote tu sais''

ensuite tu le prends par le bras vous allez dans un coin pour parler

tranquillement tu lui dit :''j'ai quelque chose à t'avouer , tu es un super

pote mais en faite , je te trouve plutôt...mignon...et...je t'aime...''

et si tu es assez timide fait le lui comprendre en lui disant :''je t'admire

beaucoup et t'es un gars super cool !! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LLana Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C' est mal du tout et personnellement on m' avais jamais donnée de telle choses à dires merci c' est pas c** du tout ! Le pire c' est que c' est pas trop direct comme j' ai souvent peur de l' être. Pas d' autres conseil. Sur son attitude vous pensez en majorité sa alors ???

Je pense utiliser cette métode la elle est pas trop direct mais je vais attendre un peut de voir son attitude. Ce qui me fait peur c' est que vu que c' est les vacances ben il oubli ou qu' il change... J' ai un peu peur d' être à la rentrée mais on verra bien sur son comportement même si je le trouve un peut douteux je pourrai pas trop supporter un rateau tout de suite alors attendons un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement