cherche adresse désèspérement .......


li junfan Membre 2 648 messages
adepte de la zen attitude ‚ 47ans
Posté(e)

J'ai fais une demande il y a quelques semaines de ça , du 8mègas par live box . ça n'a jamais marché correctement ! j'ai voulu changé le modem , mais le service wanadoo me l'a refusé indirectement en s'arrangeant pour que mon internet fonctionne . ils m'ont déscendu , ce qu'ils appellent " les paliers " , pour qu'au final je me retrouve avec du 3mégas . ;)

Alors depuis je cherche desesperement leur adresse afin de leur envoyer un courrier , pour pousser un coup de gueule , autant pour le service clientèle que commercial .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Kai Membre+ 6 169 messages
✖►‚ 37ans
Posté(e)

Bienvenue au club ... idem pour moi ... J'en suis pas encore au même point mais ça ne marche pas mieux non plus. D'ailleurs ça commence à bien me prendre la tête et arrivé au terme de mon engagement (malheureusement pas encore pour tout de suite) je ne pense plus à autre chose qu'à me barrer de là et leur rendre leur Livebox .. quand à la pub que je vais leur faire, et bien ... Ca c'est une promesse en revanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Ben de mon côté, j'ai pas de livebox, mais j'ai le 8Mbit et aucun problème ;) Pour ce qui est de ton problème Li Junfa, sur ta facture Mamadoo tu as sûrement une adresse du service client, ou au pire, tu vas dans ton agence France Telecom et tu leur demandes l'adresse gentiment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo Membre 8 752 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)

tout cela normal, en fait lorsau'il vous dise 1, 2 ... 20 méga c'est le maximum possible après ca dépend de si vous habitez loin de l'antenne ou pas ...

Pour les chanceux ils auront du 20 méga sinon on doit se contenté de moins ;)

moi perso je n'ai accès qu'au 1 méga et encore j'ai eu des difficulté à l'avoir

donc voila meme si tu change d' "opérateur " tu aura pas plus, au contraire wannadoo est le mieux placé pour intervenir sur les lignes (car c'est lui qui les détient)

en fait si un jour il ya un souci sur la ligne et que t'es chez free par exemple (mais c'est valable pour tous car tout les autres loue les lignes de wanadoo) toi tu devra appeler free qui devra contacter wanadoo pour régler le problème or c'est tres enervant car parfois free ne veule rien entendre et si tu t'adresse direct à wanadoo il te dise appeler free !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caez Administrateur 14 024 messages
Clyde Barrow‚ 34ans
Posté(e)

Pour savoir qu'elle est le debit maximum de votre ligne:

www.degrouptest.com

Pour l'adresse je n'ai trouvé que ca:

wanadoo.fr

Editeur et hébergement :

France Télécom

Services de Communication Résidentiels

RCS Paris 380 129 866

Service Client :

Wanadoo - service client

33734 Bordeaux Cedex 9

Directeur de la publication :

Jean-Marc Steffann,

en qualité de Directeur Unité d'Affaires Haut Débit et Internet

Mais sinon, téléphone au service client et demande leur l'adresse, ils te la donneront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angelo Membre 8 752 messages
Forumeur alchimiste‚ 33ans
Posté(e)
Pour savoir qu'elle est le debit maximum de votre ligne:

www.degrouptest.com

le test confirme ce que je pensais j'ai pas le droit à plus ni meme à la télé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
li junfan Membre 2 648 messages
adepte de la zen attitude ‚ 47ans
Posté(e)

j'ai deja testé ma ligne sur www.linternaute.com qui m'a confirmé mon débit de 3M .

Je pensais que ma connexion aurait été bonne en 8M , puisqu'un commercial de chez wanadoo me l'avait proposé ( bonjour la compétence ;) ) . Merci pour l'adresse que je vais utiliser pour les remettrent un peu en place ;) . J'espère qu'il y aura suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrixon Membre 462 messages
Forumeur survitaminé‚ 32ans
Posté(e)

Moi aussi j' ai eu des problemes avec la Live Box et j' ai carrement tout repris en main, mon pere s' en sortait pas... ;)

On a qu' a creer un comité de soutien ? Qu' en dites vous, c' est trop courant ces problemes la ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J_wing Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Y a pas qu'avec la livebox que y a des problèmes j'avais aussi le petit modem fourni avec il était trop pourri se synchronisé pas, etc ... Depuis que j'ai changé pour un Modem\routeur tout marche parfaitement bien mon ping est très bas (ce qui est vraiment utile pr éviter les lags dans les jeux), et ma connection est rapide. Pour l'email de wanadoo j'ai pas trouver pourtant j'avais déja cherché pendant une journée y a pas longtemps ... pour rien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant