Armstrong: 50-50


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
amstrong_article.jpg

Armstrong: 50-50


Jeudi 23 octobre - 07:59

La participation du septuple vainqueur du Tour est très incertaine. Christian Prudhomme se dit indifférent sur la question.





L'éventuelle présence de Lance Armstrong sur le Tour de France l'été prochain laisse désormais indifférent le directeur de la course, Christian Prudhomme, visiblement fatigué du tapage médiatique régnant autour de l'Américain. «Ce n'est ni une bonne chose ni une mauvaise chose, a déclaré Prudhomme. C'est un personnage hors norme, mais tous les coureurs sur la ligne de départ sont traités de la même manière.»

Armstrong a annoncé en septembre qu'il sortait d'une retraite de trois ans avec l'objectif de gagner une huitième fois la course la plus prestigieuse du monde. Echaudé par les nombreuses critiques venues de France ayant accompagné l'annonce de son retour, l'Américain a depuis déclaré qu'il participerait pour la première fois au Tour d'Italie, laissant ainsi planer le doute sur sa présence sur le Tour, qui débutera le 4 juillet à Monaco.




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Passyr
Invité Passyr Invités 0 message
Posté(e)

Il a bien raison lui... qu'il vienne ou pas, qu'importe, la course aura lieu quand même.

Et puis tout ce cirque perd bien de son intérêt avec toutes ces affaires de dopage plus loufoques les unes que les autres.

On a qu'à leur redonner des vélos de 1950, les radier à vie en cas de dopage et peut-être qu'on s'approchera à nouveau du sport, du vrai.

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant