quand je fait l'amour ca fait mal

-Carmen- Membre 423 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Ok.

Bon après fait quand même gaffe, c'est la méthode contraceptive la moins sûre, si tu prends pas la pilule.

Bref ceci dit, va voir un gynéco pour tes saignements, c'est quand même bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ah1 Membre 36 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Non met la les signement se sont arreter ...les saignement ont diré a peut près deux trois jours met telment que sa bruler sa ma fait saigné je pense ... apres je c'est pas va savoir ... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah1 Membre 36 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Aparament ya plus personne qui reépond :snif: ... met merci pour toute vos reponses les filles c'est genil de m'avoir répondu jme senté un peu perdu et javé meme peur kiss et si vous voulais me répondre je sui la hiiii ! ! ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenzaGIRL Membre 37 messages
Forumeur balbutiant‚ 47ans
Posté(e)

bonjour.

j'espere que tu as trouvais une solution à ton problème;autrement je te conseille dans parler avec le planing familliale, ou en ce moment à la tèlé ,il diffusse un spot publicitaire ou ils mettent en scéne des jeunes qui se posent différentes questions sur la sexualité et pour avoir les réponses ,tu as un numéro de téléphone.Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie AMOUREUSE :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)
beh oui sa eté ma premiere fois et en plus jai beaucoup beaucoup saigné

Je croyais que tu avais 12 ans lors de ta première fois ? :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olive the frog
Invité Olive the frog Invités 0 message
Posté(e)
c 'est a cause de quoi que jai ca ?

C'est parfois dû à un canal urinaire trop près du vagin. Tu devrais utiliser des capotes (de toute façon, par rapport aux MST, c'est normalement indispensable), bien te laver après un rapport, et demander à ton ami d'avoir une hygiène irréprochable.

En tout état de cause, il faut tout de même que tu consultes un gynéco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpottyMan Membre 157 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

T'as peut etre le sida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olive the frog
Invité Olive the frog Invités 0 message
Posté(e)
T'as peut etre le sida

N'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpottyMan Membre 157 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

Bah si elle a pas mis de contraception elle a le sida

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* Membre 207 messages
Forumeur activiste‚ 29ans
Posté(e)

La contraception ça n'a pas de rapport avec le sida. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)
Bah si elle a pas mis de contraception elle a le sida

Pas forcément ...

Et c'est un moyen de prévention la capote, pas de contraception il me semble. De plus, le Sida ne fait pas mal en lui-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cunani Membre 451 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)
Bah si elle a pas mis de contraception elle a le sida

Lol celle la elle m'a bien fait marrer ! Merci Spotty

En gros pour toi c'est sanction immediate : Pas de capote --> BAM Sida direct

Modifié par Cunani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Olive the frog
Invité Olive the frog Invités 0 message
Posté(e)
Et c'est un moyen de prévention la capote, pas de contraception il me semble.

Si c'est un moyen de contraception.

Lol celle la elle m'a bien fait marrer ! Merci Spotty

Ca m'a fait rire aussi, mais un peu jaune. Sois c'est une blague, sois ça m'hallucine que des gens soient aussi mal informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony-A Membre 544 messages
Forumeur forcené‚ 27ans
Posté(e)
T'as peut etre le sida

Déja c'est super cru d'la façon dont tu l'dis j'dirais meme que t'es un vrai co***** , et puis s'que tu dis sa n'a pas d'sens

on peut très bien faire l'amour sans capôte et ne pas avoir le sida ! refléchi avant d'parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hécate Membre 2 398 messages
Marmot moist‚ 32ans
Posté(e)
ça m'hallucine que des gens soient aussi mal informés.

Ah sisi ça existe, c'est incroyable mais vrai, surtout chez les jeunes.

Bah si elle a pas mis de contraception elle a le sida

Pas forcément, faut faire un test pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
De plus, le Sida ne fait pas mal en lui-même.

c'est dangereux de dire des choses comme ça ! ça peut-être très mal interprété !! attention !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)

C'est pour ça que j'ai précisé en lui-même :snif:

J'ai essayé de faire en sorte que ça soit le moins ambigu possible, mais certains ignorent ce que fait le SIDA en lui-même ... comme SpottyMan. En fait tu meures des conséquences du VIH, pas directement de lui ... c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)

c'est pas une question que ce soit bien ou pas :snif:

mais comme tu l'as dit , il y a encore tellement d'erreurs dans le discours de certaines personnes qu'il vaut mieux pas les embrouiller avec ça :snif: certains seraient capables de se dire : " oh ben cool alors , si le sida ça fait rien !!" .....

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpottyMan Membre 157 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

ouais mais c risqué

-_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginye Membre+ 19 458 messages
Experte en Grum's ‚ 39ans
Posté(e)
ouais mais c risqué

-_-'

de quoi qui est risqué ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant