J - 26 : les humoristes font campagne contre le duo républicain


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
sarah_palin_800112201.jpg

J - 26 : les humoristes font campagne contre le duo républicain McCain-Palin


Vendredi 10 octobre - 19:20

Dans les émissions télévisées, les humoristes s'en donnent à coeur joie pour égratigner le duo républicain John McCain - Sarah Palin.



L'élection n'est que dans 26 jours, mais il y a déjà un - ou plutôt une - vainqueur dans la course à la Maison-Blanche. Elle s'appelle Tina Fey et elle est le sosie plus vrai que nature de Sarah Palin, candidate républicaine à la vice-présidence qu'elle parodie depuis la mi-septembre avec une férocité hilarante dans Saturday Night Live (SNL), l'émission comique du réseau NBC, l'équivalent des Guignols de l'Info de Canal+, les marionnettes étant remplacées par des acteurs. Elle a fait exploser l'audimat de ce programme, dont l'audience a fait un bond de 50 % par rapport à l'année précédente, avec 10 millions de téléspectateurs la semaine dernière. Elle n'est peut-être pas pour rien non plus dans la dégringolade du tandem McCain-Palin dans les sondages.

Le plus drôle est que Tina Fey n'a même pas à inventer ses gags. Sa ressemblance avec Sarah Palin, dont elle a réussi à parfaitement capter la gestuelle, les maniérismes et l'accent, est phénoménale. Il lui suffit donc pour déclencher l'hilarité générale de citer verbatim les propos de la candidate républicaine qui ne sont souvent qu'un charabia incohérent et surréaliste, une enfilade de slogans sans suite logique, qui témoignent d'une ignorance vertigineuse des sujets que la gouverneure de l'Alaska est obligée d'aborder.

Pour visionner la vidéo...


Par Patrick Sabatier
Suite de l'article...
Source: lepoint.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Y'a vraiment du fric à se faire avec Palin , sa personnalité reléve de la caricature , jack pot assuré et c'est pas fini , le fillon est vraiment trop bon , des aubaines pareilles y'en aura pas avant trés trés longtemps.

Palin a tout : le ridicule et en prime elle véhicule le vieux fantasme de la religieuse aguicheuse , c'est une mine d'or.

Play boy a fait des propositions à la vraie Palin , Harry Flincht (le célébre producteur de films pornos) veut produire son sosie, les humoristes , tout le monde flaire le fric que sa personnalité et sa notoriété peut générer.

Il reste que le rire est l'arme la plus redoutable qui soit , bien supérieure aux mensonges haineux de Palin qui rendent agressifs et racistes . Le rire au contraire relaxe c'est son secret. Obama a une sacrée chance , l'erreur de Mac Cain lui revient comme un boomerang pour son plus grand bonheur. Il a rien à faire, les buziness men font pour lui , y'a rien à payer , la mise est déjà donnée par l'audience .

Pendant que Mac Cain paie des fortunes une équipe de communication pour souffler des conneries haineuses à Palin sur Obama au risque de l'overdose, Obama n'a qu'à regarder la TV , c'est gratuit et y'a aucun risque d'overdose si les sketchs sont bons !!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

Modifié par saint thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puceau Membre 4 484 messages
Allez à Jactaès ou vers Saint Gétorix,c'est beau!‚ 72ans
Posté(e)

Ségolène a fait encore plus fort que ces humoristes : elle est montée sur scène elle-même !

:snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant