Logement sans revenu


augusta81 Membre 40 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

bonjour à tous!

quelqu'un peut-il me dire si il est possible de trouver un logement sans revenu avec seulement des parents qui se porteraient garants?

j'explique un peu ma situation: dès que j'obtiens mon diplôme en novembre je souhaite m'installer dans une nouvelle ville pour y trouver du travail. Oui mais voilà, où puis-je loger en attendant d'avoir trouver ce travail là? pensez-vous que dans mon cas certains propriétaires voudront quand même me prendre?

Voilà je cherche des solutions à mon problème, peutêtre que parmis vous certains ont vécu ça un jour, ou bien avez-vous des proches qui ont eu le même soucis que moi. comment ont-ils fait?

Je sais qu'il existe des foyers pour des jeunes travailleurs mais savez-vous s'ils prennent des intérimaires, cars je pense commencer par l'intérim. A part les foyers connaissez-vous autre chose? mais surtout pensez-vous qu'un propriétaire pourrait m'accepter car dans l'idéal c'est quand même ça que je voudrais.

Merci d'avance pour vos réponses.

bise à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Alfarez Membre 2 162 messages
Forumeur Magnétiseur‚ 30ans
Posté(e)

bonjour,

tout dépend de de combien gagne tes parents par mois et de combien sera ton loyer, mais l'idéal est d'avoir un autre cautionneur que tes parents et la normalement...sa passe!

Modifié par Alfarez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

j ai des doutes pour l appartement mais tu peux toujours demander au proprio si tu reussi a en trouver un d arrangeant

par contre bonne idee pour le foyer des travailleur j ai ete dans celui de bourges et je sais que ca coute pas cher tu as un self pour manger donc c'est pas mal pour commencer dans la vie et dans une nouvelle ville

perso je ne connais aucun autre moyen

cependant pour les aide tu as la CAF biensur pour APL et tu peux demander a etre aider par la mission locale normalement y en a partout c est se qui remplace l assistante sociale pour les moins de 25 ans et pour finir pour avoir une bonne couverture social si tu gagne peu tu peu faire une demande de CMU a la securite social

voila j espere t avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant