Clavier pourrait bien un jour savoir pourquoi il pleure !


saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Suite à l'occupation pacifique de sa villa de Punta d'Oro, à Porto-Vecchio, fin août, par un groupe de militants indépendantistes outrés par la spoliation foncière de l'Ile de Beauté, la propriété de Christian Clavier, censée être un havre de paix, s'était transformée en une forteresse ilienne placée sous protection de gardes mobiles.

;Bunker ou pas, les locaux, qui ont réussi à faire sauter le coordonnateur des services de sécurité intérieure en Corse, n'ont pas l'intention de céder : Christian Clavier a d'ailleurs dû déposer hier une plainte auprès de la gendarmerie de Porto-Vecchio, qui a diligenté une enquête préliminaire pour "menaces de destruction de bien", indique l'AFP.

Le comédien de 56 ans a en effet reçu "plusieurs lettres d'insultes et de menaces dont une faisait état de destruction de sa maison", a révélé le procureur de la République à Ajaccio.

Qu'Astérix reste ou non en Corse, cela sent le plastiquage et les moustaches roussies. D'autant que la présence exagérée des Forces de l'ordre n'a pas toujours été dissuasive¿

http://fr.news.yahoo.com/purepeople/200810...es-0111c6b.html

Modifié par saint thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Clavier avec tout le tintouin qu'il a engendré et engendre encore (les forces de l'ordre gardent sa baraque) est devenu une cible de choix pour les nationalistes , il a toujours gagné ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant