Aller au contenu

Ligue 1 : Lyon prend le large, Toulouse chipe la 2e place à l'OM


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
photo_1222545351243-1-0_article.jpg

Ligue 1 : Lyon prend le large, Toulouse chipe la 2e place à Marseille


Lundi 29 septembre - 13:28

Lyon a pris un net avantage en tête de la Ligue 1 grâce à sa victoire sur Nancy (2-1) samedi, profitant du match nul de Marseille face au Mans (1-1), qui a perdu sa 2e place au profit de Toulouse, vainqueur de Valenciennes (1-0), lors de la 7e journée de L1.





Qui va pouvoir empêcher Lyon d'accrocher une 8e couronne à la fin de la saison? La question se pose déjà au bout de 7 journées tant l'OL impressionne par son efficacité. Et pour l'instant la réponse est: personne!

Avec 19 points pris sur 21 possibles, l'OL réalise un début de saison tonitruant, avec déjà 5 points d'avance sur son premier poursuivant. Mais la nouveauté à l'isse de cette 7e journée, c'est que le dauphin de l'OL n'est plus l'OM, mais la surprenante équipe de Toulouse.

Grâce à un but de Gignac dans les arrêts de jeu, le Téfécé, avec 14 points, est seul 2e, invité là où on ne l'attendait pas. Toulouse, qui s'est sauvé in extremis en L1 la saison passée, invaincu sur ses 5 derniers matches, a le vent en poupe, et pourrait bien incarner la surprise de cette saison.




PARIS (AFP)
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×