la belle famille


lamary Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous :snif:

Nous avons tous une "belle famille" mais on se demande d'où vient cette expression ! Pour moi, malheureusement, je suis tombée dans une belle famille très unie soit disant, mais qui ne cesse de se tirer dans les pattes. Jalousie, critiques et réflexions fusent en tout sens.

J'ai subi, j'ai encaissé et j'ai craqué. Maintenant, je ne veux plus subir, je veux répondre à ces critiques mais je ne sais pas comment faire. :snif:

Notre façon de vivre et totalement à l'inverse de la leur et ça dérange :

- On sortais en boite au début de notre rencontre alors qu'eux passaient le week end devant la télé,

- On a 3 enfants :snif: maintenant, je les élève moi même, ils mangent et vont se coucher à heure régulière et on fait des sorties ensemble (resto, ciné, piscine...) alors qu'eux veulent sortir maintenant et larguent leur môme à qui le veut pour (comme ils disent)passer un moment seul.

- Mes enfants sont bruyant et speed mais les leur sont méchants :snif: , vicieux et irrespectueux envers les adultes mais ce sont les miens qu'ont remarque le plus, biensur.

- Et enfin le mieux, nous sommes en couple depuis 10 ans, on se sait jamais séparer et on ne sait jamais trompé alors qu'eux c'est les feux de l'amour mais ils n'aiment pas ma façon de parler à leur frère, vous vous rendez compte : je ne veux pas le laisser sortir en boite seul. Je suis vraiment dégueulasse ! :snif:

Enfin j'en passe, j'en ai oublié... Je pense vivre normalement si c pas le cas dite le moi parce que je n'ai connu que ce genre de vie.

Vous comprenez, je l'espère, que je veux avoir la paix, je veux vivre tranquille avec ma petite famille et arrêter de me prendre la tête pour des jaloux, il faut seulement que je les remette à leur place une bonne fois mais comment faire !

Si vous avez des conseils à me donner, je prends.

Merci d'avance :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

schaller Membre 6 755 messages
...sur ou pas loin d'un ring!‚ 42ans
Posté(e)

...ya toujours des gens toxiques pour soi ou pour sa vie disons amoureuse,à toi de les reconnaitre ,de travailler sur toi pour qu'ils n'aient plus d'impact sur toi et sur ce que tu consruis :snif:

schaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)

Balance-leur que c'est leur frère que tu as épousé, pas eu ni leur façon de vivre, et que si ça les dérange, tant pis pour eux:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Galen
Invité Galen Invités 0 message
Posté(e)

qu'en dit ton mari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naas Membre 3 165 messages
Sado coin-coin‚ 37ans
Posté(e)

Moi j'ai ma belle famille a 2000km, le rêve de tout homme !!

Je plaisante hein, je les aime beaucoup ! (hop, couverture si un jour ma femme doit lire ce post)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité goldored
Invité goldored Invités 0 message
Posté(e)

moi c'est pareil

moins je les vois mieux je me porte

sauf que moi je les remballe et je me gêne pas

déjà faut en parler à ton mari

c'est le premier concerné

est-ce qu'il te soutient? est-ce qu'il vit la même chose? qu'est-ce qu'il pense de tout ça?

après est-ce que ça te bouffe vraiment?

c'est juste un manque de répartie ou ça déteint dans ta vie?

ton moral est ok?

ensuite concrètement, que te font-ils? que disent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la panthere rose 82
Invité la panthere rose 82 Invités 0 message
Posté(e)

ben moi j'en avait marre des eternelles reflexions a la con de mon :snif: de bo pere..alors

il y a 1 mois j'en ai eu vraiment marre qu'il soit vulgaire et qu'il gueule a tous bout de champ alors je lui aitdit..."ca vous dirait pas de la fermer, vous nous faites chier alors taiser vous ou on part"......apres il a fait son macho avec des legumes du jardin qu'il pestait a aller nous chercher..et moi folle de rage je lui ai dit"..ben votre salade vous avez qu'a vous la carrer dans le cul de tte facon on ne remet ppllus les pieds chez vous" :snif::coeur::coeur::coeur::coeur: .......3jours + tard papi faisait 70 bornes pour venir s'excuser :) :snif:

ben ouais oh faut pas trop abuser non plus :snif: ..suis gentille mais faut pas pousser la panthere dans les orties :snif::snif::snif::han: :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamary Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Alors lui du moment que ça ne le touche pas personnellement, ça lui passe au dessus. Et puis je suis certaine qu'il a peur de remettre ses frères à leur place de peur de se retrouver seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamary Membre 4 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

voilà le genre de réflexion qu'on ose me sortir :

On m'emprunt de l'argent en me disant qu'on va me rembourser et j'attends tjs mais quand moi je demande de m'avancer (bon ct une très petite somme)de l'argent on me rétorque : de ne pas oublier de rembourser parce que y en a qui disent qu'ils vont rembourser mais ne le font pas. J'ai trouvé cette remarque un peu gonflé mais j'ai rembourser en silence. On va me dire que je suis un peu co..e mais c'est moi.

Le mieux c'est que quelques années après je loue une salle pour eux, j'avance le prix de cette salle et le jour de la fête on me dit qu'ils n'ont pas prix de chéquier avec eux (ils habitent à 150 km de chez moi quand même) et que donc ils me rembourseront le week end suivant. foutage de gueule vous allez me dire, eh bien oui !

A la fin de la soirée, on se met d'accord pour se rejoindre le lendemain pour nettoyer la salle et remanger ensemble. Le lendemain, nous étions tous à l'heure sauf les premiers intéressés. Donc, on commence le nettoyage, on remet la table et on attends qu'ils arrivent, la voiture arrive et surprise, il manque madame qui n'a pas voulu venir parce qu'elle voulait s'occuper de bb. Moi, j'étais enceinte de 5 mois, j'avais 2 enfants de 2 et 4 ans et je me suis tapée toute leur merde. On mange enfin avec 2 heures de retard et à la fin du repas Monsieur se lève et invite les hommes de l'assistance à aller voir le match sur le terrain d'à coté.

Rebelote, bobone débarrasse la table ,commence la vaisselle et pète les plombs laissant ses enfants et leur père seuls dans la salle. Je suis rentrée chez moi et qu'est ce que j'ai fais ? Du ménage pour me calmer les nerfs et 2 jours plus tard j'ai fais 2 malaises.

Voici comment c'est gens sont et ce n'est qu'une partie de leur connerie.

Quelque mois plus tard, j'ai accouché d'une petite fille, vraiment petite (1.8 kg pour 43 cm à terme).

Est ce que je vais bien en ce moment ? Oui mieux qu'avant mais voyer ce que le stress peut causer. Mon médecin m'a vu à bout de nerf mais à refuser de me donner des calmants pour ne pas sombrer dans la dépression (pour mes enfants m'a t-il dit).

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant