Aller au contenu

Coupe Davis: l'Espagne se rapproche de la finale


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
photo_1221834306994-2-0_article.jpg

Coupe Davis: l'Espagne se rapproche de la finale grâce à Nadal et Ferrer


Samedi 20 septembre - 18:06

L'Espagne, qui mène 2 à 0 face aux Etats-Unis en demi-finale de la Coupe Davis à l'issue des deux premiers simples remportés vendredi à Madrid par Rafael Nadal sur Sam Querrey et par David Ferrer sur Andy Roddick, n'est plus qu'à une victoire d'une qualification pour la finale.





L'équipe espagnole pourrait gagner cette demi-finale dès samedi en cas de victoire en double de Feliciano Lopez et Fernando Verdasco contre la paire américaine inédite Mike Bryan-Mardy Fish, Bob Bryan, le jumeau de Mike et son partenaire habituel, ayant déclaré forfait en raison d'une blessure à l'épaule gauche.

Nadal, hésitant dans le premier set perdu au jeu décisif, a dû s'employer pour battre le géant américain (1,98 m) Querrey, 39e mondial. Dans les trois manches suivantes, Nadal a repris le contrôle des opérations pour s'imposer en quatre manches 6-7 (5/7), 6-4, 6-3, 6-4, sur le court en terre battue installé dans les arènes de Las Ventas à Madrid et donner le premier point à l'Espagne.

"J'étais arrivé sans trop d'énergie après une longue saison, mais c'est très important de commencer par une victoire", a déclaré le N.1 mondial, applaudi par le Prince héritier Felipe, le footballeur Raul ou encore le basketteur Pau Gasol.




MADRID (AFP)
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×