Aller au contenu

qu'est-ce-que la vie


markoss

Messages recommandés

Membre, 33ans Posté(e)
markoss Membre 58 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 41ans Posté(e)
Nothern Light Membre 186 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

la vie est une batte dans le c** !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Leïlan Membre 373 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
...

Euh c'est une blague? :snif:

ça c'est un post qui nous en dit beaucoup sur le sujet que tu lances :snif:

Déjà je sais pas ce que tu voulais dire sur l'autre mais alors là, celui là est encore plus flou

c'est fort quand même :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 39ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
39ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

la vie c'est des filles de plus en plus jolie qu'on ne peut pas aborder? :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Titebretonne Membre 979 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
Euh c'est une blague? :snif:

ça c'est un post qui nous en dit beaucoup sur le sujet que tu lances :snif:

Déjà je sais pas ce que tu voulais dire sur l'autre mais alors là, celui là est encore plus flou

c'est fort quand même :snif:

:snif: Rien a ajouter. ah si, la vie c'est ...........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bling
Invités, Posté(e)
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)

c'est un post réservé au flood ? :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
markoss Membre 58 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

lol ce que je veu dire c'est que la vie c'est pas facile et meme parfois voir souvent c'est difficile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Bling
Invités, Posté(e)
Invité Bling
Invité Bling Invités 0 message
Posté(e)

pas mieux :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Titebretonne Membre 979 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
lol ce que je veu dire c'est que la vie c'est pas facile et meme parfois voir souvent c'est difficile

Ouah...Heureusement que tu es là, je ne m'en étais pas rendu compte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Naki Membre 213 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Je pense qu'on le sait tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 39ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
39ans‚ Vache Normande,
Posté(e)
lol ce que je veu dire c'est que la vie c'est pas facile et meme parfois voir souvent c'est difficile

:snif::snif::snif::snif: c'est fou ce qu'on en apprend des choses ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Leïlan Membre 373 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
Ouah...Heureusement que tu es là, je ne m'en étais pas rendu compte

Oui t'as vu, si il était pas là, y'a pleins de trucs importants qu'on ne remarquerait pas :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Titebretonne Membre 979 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
Oui t'as vu, si il était pas là, y'a pleins de trucs importants qu'on ne remarquerait pas :snif:

C'est clair... Il va falloir le dire a tout le monde, il y en a peut être qui ne sont pas encore au courant. :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
alan007 Membre 1 247 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)
lol ce que je veu dire c'est que la vie c'est pas facile et meme parfois voir souvent c'est difficile

:snif: et des fois, moins difficile :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Leïlan Membre 373 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
C'est clair... Il va falloir le dire a tout le monde, il y en a peut être qui ne sont pas encore au courant. :snif:

Oui tu as raison! :snif:

:snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

la vie c'est parfois de se faire oublier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
markoss Membre 58 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

parfois y a des chiens qui meur et parfois des chats on ne peut pas savoir ce qui va se passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
Leïlan Membre 373 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)
parfois y a des chiens qui meur et parfois des chats on ne peut pas savoir ce qui va se passer

Hum oui... Y'a des gens qui meurent aussi :snif:

Mais je vois pas à quoi ça sert de dire ça, c'est plat, et puis on est pas si bête que ça on est au courant tout de même...

C'est une blague tes topics, non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
WEAPON Membre 6 171 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
parfois y a des chiens qui meur et parfois des chats on ne peut pas savoir ce qui va se passer

c'est la loterie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×