Aller au contenu

mise a pieds conservatoire


Razbounette

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Razbounette Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Mise a pied conservatoire pour soit disant insulte envers collegues de travail devant un client,qui lui réfute l'insulte avec lettre.15 jours aprés entretient pour notification de sanction ou licenciement,Mise a pied le 4/08/2008,entretien le 19/08,depuis plus rein.Le 11/08 rechute d'accident du travail car avant 2 mois d'accident du travail.Pas de visite Medecin du travail,donc que faire ?Pas de salaire, pas i.j.Merci :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 33ans Posté(e)
Maholyne Membre 325 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)

mon peu d'experience en droit du travail helas ne te seras pas bien utile mais bon

a priori 3 possibilités s'offre a toi :

- attendre de te faire licencier et toucher les indemnites.

- demissioner

- le conseil du prudhomme, si tu penses ( et que tu en as les preuves ) que le comportement de tes superieurs est injustifie.

Pour ma part j'ai ete mise a pied une fois, j'avais ete me plaindre d'harcelements sexuel a mon travail en envoyant une lettre à mes superieurs, qui ont eu la bonne idée de prendre parti des harceleurs et de faire connaitre la lettre à tous mes collegues. Tout le monde s'est retourne contre moi, je suis devenu le mouton noir à abattre. On m'a assigné ma mise à pied le vendredi, ma lettre de demission partait le lendemain.

J'aurais pu attendre, c'est vrai, mais la honte et la colere m'ont mis un coup de pied au culs qui m'a fait retrouve du travail dans les 2 jours qui suivaient. De toute maniere il etait hors de question pour moi de retourner travailler pour ces boites, d'autant plus avec ces collegues !

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×