Aller au contenu

La Chine bloque l'accès à iTunes


meloudidounou

Messages recommandés

Membre+, Indiscernablement perceptible, 36ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
36ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
songsfortibet.png

La Chine bloque l'accès à iTunes


Vendredi 22 Août - 19:55

[/Justifier]

[Justifier]

"L'accès à l'iTunes Store a été bloqué en Chine, en raison de la diffusion sur la plateforme de musique en ligne de la compilation Songs for Tibet, qui selon la description faite sur iTunes est "le fruit de la collaboration de 20 artistes souhaitant afficher leur solidarité avec le Dalaï Lama et le Tibet". Elle réunit notamment des morceaux signés Sting, Alanis Morissette, Moby, Vanessa Carlton, Dave Matthews, Ben Harper, ou John Mayer.

L'album est sorti sur iTunes trois jours avant le début des Jeux Olympiques de Pékin. La Foundation pour l'Art de la Paix, productrice de la compilation, avait délivré aux athlètes des codes de téléchargement leur permettant de télécharger gratuitement les chansons sur iTunes, et leur avait demander de jouer les morceaux sur leur iPod pendant les Jeux. Selon l'organisation Campaign for Tibet, "plus de 40 athlètes olympiques d'Amérique du Nord, d'Europe et même de Pékin" auraient téléchargé l'album avant le blocage de la plateforme..."

Suite de l'article





Source: Numerama
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Elerion
Invités, Posté(e)
Invité Elerion
Invité Elerion Invités 0 message
Posté(e)

C'est tout de même effrayant de voir avec qu'elle rapidité et efficacité la chine sévit lorsqu'elle voit ses intérêts ou principes controversés. Elle ne laisse aucune chance à ses détracteurs , encore une atteinte à la liberté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
fay Membre 303 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Je trouve cela bien. les gens disent: LIBERER LE TIBET. Il n'y habite meme pas et se ne sont pas leur oignons. Laisser la Chine regler ca bon sang.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×