Aller au contenu

homosexualiter ou bi-sexualiter


missalex

Messages recommandés

Annonces
Maintenant
Membre, 113ans Posté(e)
anadyomène Membre 2 845 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)

bonsoir...difficile de te conseiller..position d'autant plus délicate lorsque l'on a un petite famille..d'un coté on pourrait te dire de la preserver, de peser le pour ou le contre de la chose si tu passais le pas..et d'un autre enfouir cela je sais pas si c'est une réelle solution...ce n'est que repousser le "probleme"; ce qui n'en ai pas forcement un d'un point de vue sexuel....Dans ton titre tu mets "homosexualité et bi-sexualité" Te sens tu lesbiennes? as tu moi d'attirance ou meme as tu encore du desir pour ton mari? ca pourrait deja t'aider a y voir plus clair,no?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte, 35ans Posté(e)
Aliénor Membre+ 13 301 messages
35ans‚ Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte,
Posté(e)

Ben c'est ptet juste pour le plaisir des yeux :snif:

Moi ça m'arrive d'être "hypnotisée" par des filles, mais c'est juste parce que je les trouve belles et que j'aime bien les regarder (plus que les hommes d'ailleurs, c'est marrant)...

Mais je suis 100% hétéo :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Femme Poulpeuse, 42ans Posté(e)
SteCatherine Membre 1 335 messages
42ans‚ Femme Poulpeuse,
Posté(e)

Ca fait un sacré questionnement pour un "coup de chaud" qui n'a que quatre jours. Tu es sûre que tu ne t'es pas déjà posé la question où que ça ne te taraude pas depuis plus longtemps que ça ?

Sinon, ben comme il t'a été répondu, il faut peut être un peu plus de temps et de recul pour voir s'il ne s'agit pas juste d'une forte impression. Il est possible d'être sous une forme de charme sans pour autant être bisexuelle ou lesbienne. Cela peut aussi être un revelateur parce que tu prends conscience qu'il n'y a pas que cette histoire de regard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
cerena Membre 10 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

ben deja pour savoir si t'es homo ou bi faut te poser la question tu regardes les filles?leur corps,leur cheuveux et tout ca!!t'as deja fantasmé sur une fille auparavant?quand tu mattes un film ou il ya une belle scene tu mattes le mec ou la fille?quand tu es dehors et qu'un couple passe tu mattes lequel des deux?je crois que quand on est un peu insatisfaite coté "pieux" avec son mec et qu'il n'ya pas assez de communication en meme temps quand on a une copine ou copin proche et sympa on s'y interesse peu importe son sexe je crois que ca peut etre ton cas alors pense a mettre du piquant dans ta vie avec ton mec et si ca marche pas la tu pourras penser a ta sexualité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, Posté(e)
missalex Membre 2 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

merci pour ce que tu a ecri cest gentille de ta part ' jai repondu a ce que tu a ecrie va voir et repond moi stp

encre merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×