1 mari, 1 enfant, 1 amour


j'aime la vie Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 31ans
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous écrit aujourd'hui car me voilà complètement perdue.

Je suis en couple depuis le 1er Mai 2007. J'ai rencontré mon ami sur le net. Une semaine après, il est venu me rencontrer puis nous nous sommes revus régulièrement avant de nous mettre ensemble. Trois mois après, un petit bout était en route. Le papa nous a rejoint, nous avons trouvé un appartement puis loulou est arrivé. Je n'avais vraiment pas prévu ça pour moi. J'aurais voullu attendre encore un peu mais je n'avais pas envie d'avorter au risque d'un jour le regretter. Mon ami n'avais pas de famille alors c'était l'occasion de lui en donner une.

Les choses ont commencé à changer quand loulou est entré dans nos vies. De grosses disputes ont éclaté, souvent pour rien. Mais la routine a commencé à faire place dans nos vies. N'ayant pas de travail, je commence à me sentir vraiment seule chez moi. J'aurais envie de bouger, de voir du monde mais mes amis travaillent tous donc je passe mes journées à faire le ménage, les lessives, le repassage, ... Du coup je me prend pour une femme de ménage et dès qu'un truc traine et que je suis fatiguée, je me met à gueuler. Cependant, les choses vont mieux depuis quelques temps.

Nous venons d'aller en vacances dans la famille et j'y ai retrouvé un de mes grands amours de jeunesse. Celà faisait 7 ans que nous n'avions plus communiqué suite à une violente dispute. A l'époque j'ai tenté de lui faire arrêter la drogue mais quand on est ado, on en fait qu'à sa tête. Maintenant, il essaie de décrocher et j'ai vraiment envie de l'aider. Il n'a pas eu une vie facile et j'ai vraiment envie de l'aider à remettre de l'ordre dans sa vie. Je lui ai proposé de venir vivre chez nous car je peux l'aider à avoir un travail.

Mais quand nous sommes remontés chez nous j'ai pleuré car j'avais l'impression de l'abandonner encore une fois. Depuis, je n'arrête pas de penser à lui. Je pense être retombée sous son charme. Il m'a parlé de beaucoup de moments que l'on a vécu ensemble et même de petits détails que j'avais moi-même oublié. Il a gardé toutes mes lettres et tous les cadeaux que je lui ai fait.

Je suis retombée ado le temps d'un week-end et je regrette maintenant de n'avoir pas d'occasions de délirer comme avant. Bien que j'aime mon petit loup de tout mon coeur, je pense que je l'ai eu trop tot.

Mais si je n'avais pas rencontré mon ami, je n'aurais pas d'enfant, mais je n'aurais pas non plus été dans ma famille et je n'aurais jamais revu cet amour de jeunesse. Idem si j'avais décidé d'avorter.

Je n'ai pas envie d'abandonner ma famille mais j'ai peu d'avoir un jour des regrets de ne pas avoir fait les bons choix dans ma vie.

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Gaap Membre 1 221 messages
Porn Elemental‚ 32ans
Posté(e)

Les choses de la vie !

Ecoute ton c¿ur ou ta raison ; voir les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)

Y'a un proverbe qui dit "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras..... "

Si au premier problème tu te jettes dans une situation encore plus foireuse..... j'en vois pas l'utilité.....

Tu rencontres un type sur internet.... avec qui tu fais un gosse à peine trois mois après vous être mis ensemble..... Tu as pas de travail mais tu te proposes d'en trouver un pour un toxico.... et éventuellement te mettre avec lui..... :snif:

Je vais être méchante mais construit d'abord ta vie avant de vouloir aider les autres...... une chose aussi tu es plus seule... tu es maman..... te mettre en ménage avec un copain d'enfance toxicos je trouve cela déjà assez irresponsable si cela ne concernait que toi mais avec un gosse en plus.....

Dis moi tu connais quoi de la dépendance aux drogues? Parce que s'il suffisait d'un peu de bonne volonté cela se saurait mais un drogué c'est l'enfer, pour lui, pour ses proches et pour tous ceux qui l'entourent ....

Si tu es un tant soit peu responsable, fuis le, pense à ton gamin, essaye de te battre pour toi, ton enfant, éventuellement ton couple, mais surtout surtout ne te met pas avec un drogué.

Voila ce n'est que mon opinion.... c'est gratuit et tu n'es pas obligée de la suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiitooo Membre 366 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)

Les choses vont mal et la oh miracle, le plince charmant apparait, te dis qu'il ne t'a jamais oublié, qu'il a changé...

Quand tout va mal il y a toujours ce genre d'échapatoire, mais cette personne tu ne la connais pas enormement. Peut etre que quelques mois après tu te rendras compte qu'il n'est pas l'homme tant rêvé.

Peut être que je me trompe, mais objectivement je te décris ce que je vois.

Effectivement tu n'es plus seule, tu as une fille et ça te force à ne pas chaoisir sur un coup de tête. D'ailleurs si tu viens en parler ici c'est que tu y réflechis :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venus23H Membre 3 069 messages
Forumeur alchimiste‚ 60ans
Posté(e)

ben :yahoo: depuis 2008 j'espere que ca va mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Framboise69 Membre 1 851 messages
Forumeur alchimiste‚ 66ans
Posté(e)
ben :yahoo: depuis 2008 j'espere que ca va mieux?

Un nouveau sui s'est fait avoir avec la date du topik !

Ca m'est arrivé au début, et on se sent bête après... :rtfm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant