Travailler en Russie


Yiauthli VIP 4 197 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

On va changer un peu des sujets de recherche d'emploi.

Je voudrais vous parler de Moscou et des grandes villes russes en general.

Pour tout ceux a qui ca ne fait pas peur et qui ont un petit diplome un peu exportable, je vous recommande de tenter votre chance en Russie.

De plus en plus d'entreprises francaises s'y installent. La croissance et la consommation sont telles que l'offre ne suffit pas a combler la demande. Il n'y a pas de chomage ou tres peu chez les gens qui ont recu un minimum d'education. Le rythme de travail n'est pas impossible, et les possibilites d'evolution etendues.

Les salaires esperes sont superieurs a ceux de la france avec des frais moindre dans la mesure ou votre employeur paie votre logement et les impots sont preleves a la source.

Bien sur, apprendre le russe est difficile, mais pas insurmontable, et des l'instant ou vous avez quelques bases et savez lire, les progres sont rapides.

Wi il fait froid en hiver et votre famille est loin, mais je pense que ca vaut reelement le coup pour ceux qui sont pres a le faire.

Il ne s'agit pas ici d'une offre d'emploi mais de vous informer un peu sur un pays qui ne fascine pas tout le monde et qui pourtant a des opportunites a offrir a ceux qui voudraient les saisir.

A+

Yiauthli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 45ans
Posté(e)

Je suis sur que trop peu de gens y pensent Yiauthli! Mais effectivement comme touc ces grands pays nouvellement entrés dans l'ère de l'économie de marché, il y a beaucoup de choses à faire. Je pense aussi que l'on peut encore y trouver ce que l'on est venu y chercher. Beaucoup de choses sont à construire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant