Jeune Australien tabassé à Mykonos "cliniquement mort"


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
1.jpg

Jeune Australien tabassé à Mykonos "cliniquement mort"


Jeudi 31 Juillet - 16:26

Le jeune touriste australien, hospitalisé depuis mardi à Athènes dans le coma, après avoir été tabassé par des portiers d'une boîte de nuit de l'île de Mykonos, "est cliniquement mort".




"Les médecins ont dit qu'il était en état de mort cérébrale et que peut-être demain il faudrait débrancher la machine et l'emmener chez-nous", a indiqué son père en larmes aux médias devant l'hôpital Henry Dunant d'Athènes où le jeune homme est hospitalisé.

En compagnie de cinq autres jeunes australiens, le jeune homme de 20 ans dont l'identité n'a pas été révélée, avait été pris en chasse dans la nuit de lundi à mardi par quatre portiers du bar Tropicana situé sur la plage Paradise de Mykonos, l'une des destinations les plus touristiques du pays.

L'un des portiers avait frappé le jeune homme à la tête avec une matraque ainsi que deux de ses compagnons qui ont été légèrement blessés. Le jeune homme a été transféré dans un état critique au centre de santé de l'île avant d'être hospitalisé dans un coma profond à Athènes.


Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Cacahuete_grillée Membre 2 313 messages
Gourmande inspirée‚ 32ans
Posté(e)
Des poursuites pénales pour "tentative d'homicide" ont été lancés contre le principal auteur tandis que les trois autres sont accusés de "complicité" et "lésions corporelles".

Non là si le jeune est mort, c'est homicide et même homicide volontaire avec coups et blessures envers les amis du jeune...

Ils ont affirmé qu'ils pourchassaient les jeunes australiens car ils les soupçonnaient d'avoir volé des sacs et des portefeuilles dans la boîte de nuit, ce qui n'a pas été confirmé.

Même si ils ont volés et c'est avec un grand si puisque ce n'est pas confirmé, ça merite d'être tabassé à mort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant