Aller au contenu

la précarité de BIP des étudiants


lilasmo

Messages recommandés

Membre, 43ans Posté(e)
lilasmo Membre 245 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

Figurez vous que je n'ai pas eu de bourse de la part du crous depuis le mois de septembre et ca les inquiète pas plus que cela, ils m'ont dit que j'aurai peut être mes sous fin janvier!!!

En attendant je peut crever tout le monde s'en fout. Vous savez combien il me reste pour finir le mois? ..........35 ¿.

Le système est vraiment mal fait. Des mois qu'ils me demandent un rib que je leur envoie. En tout j'en ai envoyé trois. Cette histoire traine depuis juin. A chaque fois il y a eu quelque chose. Eh bien quand je suis retournée au crous de Lille, ils ont ouvert mon dossier devant moi et oh surprise, il y en avait trois des RIB. Des fois, on a des envies de faire avaler le bulletin de naissance au système.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
VIP, Final Five, 43ans Posté(e)
Chameaulo VIP 11 194 messages
43ans‚ Final Five,
Posté(e)

Bah on est beaucoup à être dans ton cas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Power Bichette !, 44ans Posté(e)
mollebille Membre 3 572 messages
44ans‚ Power Bichette !,
Posté(e)

c'est comme pour tout ce qui est administratif, c'est très long à se mettre en place... tu toucheras tout d'un coup, c'est mal fait c'est sûr... tu peux pas demander à tes parents de t'aider... il faut toujours prévoir que les choses ne se passent pas on pensait avec ce genre de choses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 77ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
77ans‚ E-mage,
Posté(e)

surtout que le ministere a sabré dans les credits sociaux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 45ans Posté(e)
Bulbi Membre 558 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

faut pas hésiter à y aller à coup de recommandé, ok c plus cher mais au moins no soucy s'ils déconnent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Logales Membre 2 601 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai peur qu'il me refuse ma demande ;)

Pas de revenu l'année précédente mais ça ne les arrêtera pas avec leur nouveau mode de calcul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×