Hotel laguna beach Bulgarie


ulysse4159 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Nous avons passé 1 semaine du 4 au 11 juillet 2008 au LAGUNA BEACH à ALBENA en BULGARIE et avons été déçus thumbdown.gifdes prestations qui se sont dégradées depuis l'année dernière (où nous y avions passé 2 semaines en août 2007). Manque d'implication du personnel au "restaurant" (plutôt devenu cantine) peu de diversité des plats identiques chaque jour : accueil glaçé des serveurs qui ne savent pas sourire, ne parlent pas ou si peu le français, ne demandent pas même par un geste s'ils peuvent desservir surtout quand on a pas fini son assiette), ne déservent par contre pas assez vite quand les tables sont encombrées pour dresser nouvelle table (avec nappe propre car bien souvent ne font que la retourner) pour les clients qui arrivent ensuite. Aucun responsable dirigeant (maître d'hôtel) pour voir et vérifier ce qui ne va pas : manque de couverts, de verres, de bols, de lait ou pain etc ... le personnel attendant toujours la dernière minute pour réapprovisionner et sur demande des clients. Manque d'hygiène beaucoup de mouches au "restaurantangry.gif (d'ailleurs un oiseau mort sur balcon près du resto est resté la semaine de notre séjour attirant mouches et fourmis et sans être retiré malgré mes remarques : il doit encore y être !! le personnel a vraiment l'air de s'en foutre, les serveurs ne comment à être souriants et détendus que lorsque la fin de leur service arrive !! c'est fou ce qu'ils aiment leur travail !! ils devraient laisser leur place à des gens plus souriants ou faire un réel effort d'accueil et de jovialité (les bulgares devraient prendre exemple sur les tunisients qui sont très chaleureux !!). Au niveau entretien : les escaliers menant au "restaurant" sont peu ou pas nettoyés (sales et poussières constatés dès 8h le matin, l'ouverture se faisant dès 7H30N), en salle de restaurant s'il y avait quelque chose à terre, nourriture, eau, objets etc... rien n'était ramassé à la minute, faute de personnel attentif et maître d'hôtel dirigeant). Cette année nous avions l'impression d'être en colonie de vacances avec un mini club tellement il y avait des petits de 2 à 5 ans et plus et dont les parents n'étaient pas maîtres (cris, colère) le restaurant n'était pas des plus calmes au passage de certains : ici ce n'est pas les enfants mais certains parents qu'il faudrait "dresser" pour leur apprendre les règles de la collectivité, de respect et de propreté pour d'autres car du style une mère de famille qui lèche sa cuillère avant de prendre la glace dans les bacs (alors qu'il y a un boulier à glaces) n'est pas des plus hygièniques, la même mère asseyant son gamin de 3 ans assis sur le plan de support des marmites de soupe chaude ! et le laissant mettre les mains (sales) dans le bol des croutons de pain / NO COMMENT ... la faute n'est donc pas des petits qu'on laisse plus ou moin faire. idem les parents qui écrasent leur mégot à la piscine ou font tomber leur cendre en bord de bassin (cela devrait y être interdit de fumer) laissant également uriner leur petit dans le bassin plutôt que de le sortir et lui apprendre qu'il ne faut pas faire dedans (bien que certains doivent le faire sans rien dire !!), l'eau de la piscine étant ensablée par manque d'aspiration et de nettoyage, ainsi que le sol où il y avait des verres plastique qui y trainaient : peu de poubelles (sales également et peu vidées !) jamais vu de nettoyage au jet du sol ni des transats (sales pour certains). Il faudrait que les membres de la DIRECTION prennent conscience de tous ses désagrements qui ne nous insitent pas à revenir sauf s'il y a amélioration certaine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

Je pense qu'il faut détailler tous ces griefs à l'hôtel lui-même ou à l'agence de voyage..... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse4159 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je continue mes doléances : les seules personnes aimables de cet hôtel : le bagagiste réceptionneur souriant (le même que l'année dernière)qui nous a monté nos valises et a qui nous avons avec plaisir donné un pourboire (si les serveurs du restaurant étaient aussi souriants et attentifs, ils mériteraient aussi un pourboire qu'ils pourraient obtenir s'ils changent de comportement vis à vis de la clientèle notamment française et généreuse que nous sommes), LES AGENTS FEMININS DE LA RECEPTION (c'était tout juste un minimum) (je ne parle pas de celle assurant le change qui devait avoir fait une opération des joues tellement elles étaient crispées et tendus empêchant tout sourire !!) ,TROIS agents féminins travaillant au restaurant et connaissant notre langue et souriantes : ces dernières devraient apprendre à leurs collègues masculins de devenir plus aimables, en tout état de cause je ne vois pas pourquoi la langue est une barrière, le fait de ne pas savoir parler français pour eux et pour nous de ne pas parler le bulgare n'empêche pas de savoir sourire ou d'essayer de rentrer en contact comme nous avons essayé de le faire mais sans résultat au bout d'une semaine sauf pour un ou deux serveurs

que nous avons réussi à dérider ! ils y gagneraient beaucoup en pourboire. Cet hôtel est pourtant très bien situé en bord de mer et nous aimons néanmoins le lieu, nous voudrions bien renouveler une 3ème expérience (en août 2009 ou plus tard ??) mais y aura-t-il du changement d'ici là ??? le "livre d'or" disponible à l'accueil est devenu le livre des "doléances" car nous ne sommes hélas pas les seuls à avoir fait part de ce qui n'allait pas ou plus. A suivre à l'avenir Messieurs les responsables bulgares pour améliorer la QUALITE à tout niveau de votre et vos hôtels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité emilye
Invité emilye Invités 0 message
Posté(e)

et tu peux pas les continuer dans le meme topic?

j'ai l'air maline moi maintenant :snif:

Modifié par emilye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ASKI Membre+ 9 808 messages
Forumeur alchimiste‚ 62ans
Posté(e)

Tu crois vraiment que nous sommes sur un forum pour entendre ta version détaillée de tes doléances et de tes critiques ?

Au cas où tu ne le saurais pas, un forum est fait pour échanger des idées, des points de vue mais certainement pas pour lire une litanie indigeste.

Reporte-toi à mon premier post et change de sujet :snif: ou reste chez toi la prochaine fois tu ne seras pas déçu :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulysse4159 Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

C BIEN CE QUE JE COMPTE FAIRE : RECLAMER EN PASSANT PAR L'AGENCE et copie à l'hotel - désolée par contre c la 1ère fois que j'utilise un forum car je ne sais pas trop comment faire et utiliser le system mais au moins cela me rassure que certaines personnes peuvent lire ce que j'ai dit et je pense que d'autres me rejoindrons car les personnes françaises dont nous avons fait connaissance au bien l'intention de faire de même via le forum - SALUT à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant