Aller au contenu

«The Sun» veut mettre Sepp Blatter hors jeu


Yavin

Messages recommandés

Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
balet_article.jpg

«The Sun» veut mettre Sepp Blatter hors jeu


Mardi 15 Juillet - 10:56

Le quotidien de boulevard britannique a lancé une pétition pour demander le départ du président de la FIFA



«It's time to boot out Blatter!» C'est avec ce titre - il est temps d'écarter Blatter - que The Sun a lancé une croisade contre le président de la FIFA. Le journal londonien n'a pas accepté les propos de Sepp Blatter qui estimait, la semaine dernière, que la manière dont Manchester United retenait Cristiano Ronaldo s'apparentait à de «l'esclavagisme moderne».

Vives critiques
Dans son édition de vendredi dernier, le quotidien de boulevard britannique a publié un article dans lequel il accuse le Valaisan d'avoir «outragé le monde du football par ses propos ridicules». Et le journal de relever que plusieurs de ses prises de position ont déjà créé la polémique, notamment, en 2004, lorsque Blatter avait proposé que les joueuses portent des tenues plus attrayantes pour mieux promouvoir leur sport. Ou encore son envie de casser l'arrêt Bosman sur la libre circulation des personnes en imposant des quotas de joueurs nationaux. The Sun estime que la déclaration à propos de Cristiano Ronaldo est celle de trop et que le président de la FIFA n'est plus crédible.

Le quotidien a donc fait appel à ses lecteurs en lançant une pétition pour réclamer le départ de Sepp Blatter. Hier en fin d'après-midi, ils étaient plus de 15 500 à l'avoir signée.




Bernard Morel
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
31ans Posté(e)
I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 31ans
Posté(e)

Ahhh je l'attendais cette riposte :snif: J'aime de mieux en mieux les médias anglais qui ne sont pas toujours très gentils :snif:

Mais là il faut avouer qu'il l'avais bien chercher.

On signe pas un contrat de longue durée et prétendre vouloir partir au bout d'un an. Faudrai que les joueurs de foot se remettent aussi en cause dans cette histoire. A être attiré par des gros salaires, on signe des contrats de 4ans et on oubli qu'on doit les respecter ensuite..

Bref, les dirigeant du foot qu'ils soit français ou international montrent encore qu'ils sont a côté de la plaque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×