Aller au contenu

Problème Samsung F490 Player

Noter ce sujet


killswitch07

Messages recommandés

Membre, ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***, 37ans Posté(e)
killswitch07 Membre 1 150 messages
37ans‚ ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***,
Posté(e)

Salut tout le monde!

En espérant que quelqu'un trouvera une solution...

Voilà mon problème: hier, j'ai mis mon portable dans ma voiture. Ce à quoi je n'avais pas pensé c'est qu'il allait faire très chaud! 2h après, je récupère mon portable et l'écran tactile ne marchait plus! Je suppose qu'il a mal encaissé la châleur...

Donc voilà, si quelqu'un a résolu le problème... Au pire il est assuré, mais j'aimerais ne pas perdre les photos que j'avais prises

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Indiscernablement perceptible, 36ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
36ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Bonsoir,

Il est sur qu'il va falloir faire fonctionner l'assurance, par contre regarde bien les clauses pour savoir si ça fonctionne le fait de laisser son telephone au soleil.

Pour tes photos, étaient elles sur la mémoire du telephone ou sur la carte mémoire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***, 37ans Posté(e)
killswitch07 Membre 1 150 messages
37ans‚ ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***,
Posté(e)

Pour l'assurance, je pense pas qu'il y ait de problème vu que je suis couvert même si c'est moi qui le casse.

Pour ce qui est des photos, c'est parce qu'elles sont sur le téléphone que j'ai un problème.

Merci quand même de t'être intéressé à mon problème :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 36ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
36ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Et tu as essayé de brancher ton telephone sur l'ordi (meme si tu n'arrives pas à rentrer ton code pin) pour voir ?

Sinon, je pense que là tu ne pourras po forcément réccupérer tes photos... car meme si tu fais marcher l'assurance, il va partir en reparation chez samsung et là deux cas de figures : soit ils te le changent (donc là c'est sur adieu les photos) soit ils le réparent (dans ce cas demande à ton sav de préciser à samsung qu'il faut essayer de ne pas faire de mise à jour du logiciel car tu ne veux pas perdre tes données... mais j'y crois pas trop)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
etudiantedetours Membre 101 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Juste une petite chose : vérifie que l'oxydation est prise en charge dans ton assurance car souvent, ce n'est pas pris en compte dans la garantie et là c'est ce qui a du se passer pour ton mobile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***, 37ans Posté(e)
killswitch07 Membre 1 150 messages
37ans‚ ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***,
Posté(e)

Chez Bouygues.

Mais le problème ne se pose plus maintenant: je l'ai amené à l'agence qui me l'ont envoyé en garantie.

Le problème c'est que je vais passer 3 semaines sans mon portable! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
etudiantedetours Membre 101 messages
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Ils l'ont envoyé au sav ou chez l'assureur ? car j'ai une copine qui s'est fait avoir suite au même problème que toi. L'agence a envoyé le mobile au sav sauf qu'après 3 semaines, ils lui ont dit que la panne n'était pas garantie. Elle a voulu faire marcher l'assurance (elle a la + chère) mais ils lui ont répondu qu'elle avait trop tardé pour faire la demande (la panne doit être signalée rapidement, or c'est l'agence qui a fait l'erreur, bref, depuis 3 mois elle est en procédure avec eux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Indiscernablement perceptible, 36ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
36ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Mais ils sont c--- ou quoi dans cette agence ... erf ! le telephone va revenir irréparable ... dans ce cas là, tu feras fonctionner l'assurance mais si tu veux plus de détails contacte moi en mp :snif:

Ils l'ont envoyé au sav ou chez l'assureur ? car j'ai une copine qui s'est fait avoir suite au même problème que toi. L'agence a envoyé le mobile au sav sauf qu'après 3 semaines, ils lui ont dit que la panne n'était pas garantie. Elle a voulu faire marcher l'assurance (elle a la + chère) mais ils lui ont répondu qu'elle avait trop tardé pour faire la demande (la panne doit être signalée rapidement, or c'est l'agence qui a fait l'erreur, bref, depuis 3 mois elle est en procédure avec eux).

Une erreur de l'agence oui et non ... ils ne démontent pas les mobiles donc ne peuvent pas voir à l'avance que c'est une panne ou une casse ou une oxidation... parfois l'oxidation ne se voit pas à l'oeil nu sans démonter le telephone ..; tout comme une casse à l'intérieur. Par contre l'agence a été conne, elle aurait du mieux conseiller ton amie en lui disant de faire la déclaration à l'assurance mais en disant que c'était arrivé y'a moins de cinq jours... ce qui était le cas lorsqu'elle l'a envoyé en garantie classique ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***, 37ans Posté(e)
killswitch07 Membre 1 150 messages
37ans‚ ***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***,
Posté(e)

Merci pour toutes ces infos! :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×