Problème Samsung F490 Player


killswitch07 Membre 1 150 messages
***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***‚ 33ans
Posté(e)

Salut tout le monde!

En espérant que quelqu'un trouvera une solution...

Voilà mon problème: hier, j'ai mis mon portable dans ma voiture. Ce à quoi je n'avais pas pensé c'est qu'il allait faire très chaud! 2h après, je récupère mon portable et l'écran tactile ne marchait plus! Je suppose qu'il a mal encaissé la châleur...

Donc voilà, si quelqu'un a résolu le problème... Au pire il est assuré, mais j'aimerais ne pas perdre les photos que j'avais prises

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

Bonsoir,

Il est sur qu'il va falloir faire fonctionner l'assurance, par contre regarde bien les clauses pour savoir si ça fonctionne le fait de laisser son telephone au soleil.

Pour tes photos, étaient elles sur la mémoire du telephone ou sur la carte mémoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killswitch07 Membre 1 150 messages
***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***‚ 33ans
Posté(e)

Pour l'assurance, je pense pas qu'il y ait de problème vu que je suis couvert même si c'est moi qui le casse.

Pour ce qui est des photos, c'est parce qu'elles sont sur le téléphone que j'ai un problème.

Merci quand même de t'être intéressé à mon problème :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

Et tu as essayé de brancher ton telephone sur l'ordi (meme si tu n'arrives pas à rentrer ton code pin) pour voir ?

Sinon, je pense que là tu ne pourras po forcément réccupérer tes photos... car meme si tu fais marcher l'assurance, il va partir en reparation chez samsung et là deux cas de figures : soit ils te le changent (donc là c'est sur adieu les photos) soit ils le réparent (dans ce cas demande à ton sav de préciser à samsung qu'il faut essayer de ne pas faire de mise à jour du logiciel car tu ne veux pas perdre tes données... mais j'y crois pas trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etudiantedetours Membre 101 messages
Forumeur inspiré‚ 33ans
Posté(e)

Juste une petite chose : vérifie que l'oxydation est prise en charge dans ton assurance car souvent, ce n'est pas pris en compte dans la garantie et là c'est ce qui a du se passer pour ton mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

Tu es chez quel opérateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killswitch07 Membre 1 150 messages
***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***‚ 33ans
Posté(e)

Chez Bouygues.

Mais le problème ne se pose plus maintenant: je l'ai amené à l'agence qui me l'ont envoyé en garantie.

Le problème c'est que je vais passer 3 semaines sans mon portable! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etudiantedetours Membre 101 messages
Forumeur inspiré‚ 33ans
Posté(e)

Ils l'ont envoyé au sav ou chez l'assureur ? car j'ai une copine qui s'est fait avoir suite au même problème que toi. L'agence a envoyé le mobile au sav sauf qu'après 3 semaines, ils lui ont dit que la panne n'était pas garantie. Elle a voulu faire marcher l'assurance (elle a la + chère) mais ils lui ont répondu qu'elle avait trop tardé pour faire la demande (la panne doit être signalée rapidement, or c'est l'agence qui a fait l'erreur, bref, depuis 3 mois elle est en procédure avec eux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
Indiscernablement perceptible‚ 32ans
Posté(e)

Mais ils sont c--- ou quoi dans cette agence ... erf ! le telephone va revenir irréparable ... dans ce cas là, tu feras fonctionner l'assurance mais si tu veux plus de détails contacte moi en mp :snif:

Ils l'ont envoyé au sav ou chez l'assureur ? car j'ai une copine qui s'est fait avoir suite au même problème que toi. L'agence a envoyé le mobile au sav sauf qu'après 3 semaines, ils lui ont dit que la panne n'était pas garantie. Elle a voulu faire marcher l'assurance (elle a la + chère) mais ils lui ont répondu qu'elle avait trop tardé pour faire la demande (la panne doit être signalée rapidement, or c'est l'agence qui a fait l'erreur, bref, depuis 3 mois elle est en procédure avec eux).

Une erreur de l'agence oui et non ... ils ne démontent pas les mobiles donc ne peuvent pas voir à l'avance que c'est une panne ou une casse ou une oxidation... parfois l'oxidation ne se voit pas à l'oeil nu sans démonter le telephone ..; tout comme une casse à l'intérieur. Par contre l'agence a été conne, elle aurait du mieux conseiller ton amie en lui disant de faire la déclaration à l'assurance mais en disant que c'était arrivé y'a moins de cinq jours... ce qui était le cas lorsqu'elle l'a envoyé en garantie classique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killswitch07 Membre 1 150 messages
***Ardecho Libro***Maître ès marquisettes***‚ 33ans
Posté(e)

Merci pour toutes ces infos! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant