Info sur le rattrapage


rhumulius Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour a tous, voila hier soir je me couche en me préparant a ce qui m'attend le lendemain entre autre une epreuve de math coeff 4.

Mais ce matin l'horreur total je me réveil a 9H30 alors que mon épreuve est a 8H00, je tente le tout pour le tout et je me pointe a mon centre d'examen et la comme si je n'etait pas assez dépiter la chef des travaux me sort il n'y a pas de place pour les fegnant, bref j'en prend plein la gueule.

Voila je suis un peu mal partit pour le bac et je voulai savoir si il été possible de prendre a la session de rattrapage une épreuve ou l'on a été absent donc pour moi les maths?

Merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Monkey.D.Luffy Membre 4 868 messages
Forumeur alchimiste‚ 30ans
Posté(e)

Aucune idée, j'espère que oui pour toi. T'as pas eu de chance sur ce coup là :snif: Mais je crois que si tu as des bonnes notes dans toutes les autres matières envoie une lettre à ton académie pour leur demander comment ça se passe y'a de forte chances que tu es le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PicoleEau Membre 58 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

Je veux pas t'enfoncer mais il me semble que si une épreuve est loupée (sauf si il s'agit d'une épreuve facultative) le bac n'est pas validé :snif:

En gros t'es partis pour une nouvelle année au lycée sauf si tu as un justificatif valable et je crains qu'une panne d'oreiller ne soit pas une bonne justification... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant