Aller au contenu

Mini-jupes bannies au Royal Ascot


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
1.jpg

Mini-jupes bannies au Royal Ascot


Jeudi 19 Juin - 14:53

Royal Ascot, rendez-vous annuel anglais du cheval de course, des chapeaux excentriques et de la jet-set, a démarré avec des avertissements des organisateurs à respecter le code vestimentaire sous peine de se voir expulser.




Se déroulant dans le village d'Ascot, dans le Berkshire (sud-est), cette course hippique existe depuis près de trois siècles.

Favorite de la reine Elizabeth II, elle est l'un des rendez-vous les plus prisés de l'aristocratie anglaise, avec la régate d'Henley et le festival d'opéra de Glyndebourne. Mais, victime de sa popularité grandissante, Ascot a vu arriver un public moins soucieux de porter la dernière tenue à la mode.


4386962.jpg,



A tel point que, cette année, les organisateurs se sont sentis obligés de rappeler que les hommes devaient porter un haut-de-forme et les femmes une robe et un chapeau. Les mini-jupes sont bannies, les épaules doivent être couvertes et les pantalons de costume doivent être de «couleur assortie», selon le règlement qui précise que tout récalcitrant devra quitter les lieux.

La reine a reçu une salve d'applaudissements à son arrivée en calèche avec son époux, le prince Philip, suivi du prince Charles, sa femme Camilla et du prince Andrew. La série de courses culminera avec la Gold Cup, jeudi.


4387539.jpg,




4387591.jpg,



4387736.jpg,



4387952.jpg,



4387958.jpg,



4388269.jpg,



4388504.jpg,




Suite de l'article...
Source: 20minutes.ch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×