UMP Paris : Dati met la pression sur sa concurrente Asmani


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
13408dati.jpg-crop.jpg

UMP Paris : Dati met la pression sur sa concurrente Asmani


Mercredi 18 Juin - 11:04

La Garde des Sceaux et maire du VIIe arrondissement de Paris Rachida Dati et la conseillère municipale du Xe arrondissement, Lynda Asmani pourraient s'affronter à l'automne. En jeu : la présidence de la fédération UMP au Conseil de Paris.



Rachida Dati, garde des Sceaux et maire du 7e arrondissement de Paris, voit-elle la concurrence d'un mauvais oeil ? Deux jours après avoir annoncé sa candidature à la présidence de la fédération UMP de Paris, Lynda Asmani vient de perdre sa casquette de porte-parole du groupe au conseil de Paris. "Jean-François Lamour [NDLR, président du groupe UMP au conseil de Paris] a expliqué que j'avais souhaité reprendre ma liberté de parole. Or, ce n'est pas le cas. C'est lui qui m'a suspendue. Visiblement, cela lui posait un problème", lâche-t-elle au point.fr. Le problème s'appelle-t-il Rachida Dati ? "Je démens qu'elle ait demandé ma tête", précise Lynda Asmani. La conseillère municipale du 10e arrondissement précise néanmoins que Jean-François Lamour était "très, très gêné" de son éviction et qu'il "y a forcément eu soit des pressions, soit un malaise".

Même si elle ne l'a toujours pas annoncé officiellement, Rachida Dati s'est déjà positionnée dans la course à la présidence parisienne de l'UMP. En ne désignant pas la garde des Sceaux comme l'instigatrice de ce croc-en-jambe, Lynda Asmani fait un pas en avant en direction de sa rivale. "Moi, ce que j'aimerais, c'est qu'elle me parle, parce qu'aujourd'hui, c'est difficile de lui parler en vrai." Et Lynda Asmani de profiter de l'entremise du point.fr pour lancer cette invite à la ministre : "Viens déjeuner avec moi et nous parlerons de la présidence de la fédération UMP."




Suite de l'article...
Source: lepoint.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Tympan Membre 665 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

si elle me la mettait à moà, je me laisserais peut être faire , je lui trouve un certain chàààrme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant